C'est +++++++++++++ pour moi!!!
-
C'est +++++++++++++ pour moi!!!
Coucou les filles,
je sais que je n'ai pas été très active parmi vous mais j'ai quand même envie de vous faire part de mon +++ de ce matin!!
J'étais toute surprise car ce mois 1 seul TP et je me suis vraiment pas prise le chou avec ca! J'ai eu aucun symptomes (Ou plutot impressions d'etre enceinte).
Cela faisait 4 mois que je croyais chaque moi que c'etait bon car nausees et seins hyper mega douloureux. et ce mois rien!!!
Comme j'ai eu des cycles de 24 à 32 jours ces derniers mois, j'ai attendu aujourd'hui pour faire le test (J33) sans grandes convictions! et que d'émotions quand j'ai vu ce +++ apparaître très foncé et très rapidement ;-))
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++++++
Becs
je sais que je n'ai pas été très active parmi vous mais j'ai quand même envie de vous faire part de mon +++ de ce matin!!
J'étais toute surprise car ce mois 1 seul TP et je me suis vraiment pas prise le chou avec ca! J'ai eu aucun symptomes (Ou plutot impressions d'etre enceinte).
Cela faisait 4 mois que je croyais chaque moi que c'etait bon car nausees et seins hyper mega douloureux. et ce mois rien!!!
Comme j'ai eu des cycles de 24 à 32 jours ces derniers mois, j'ai attendu aujourd'hui pour faire le test (J33) sans grandes convictions! et que d'émotions quand j'ai vu ce +++ apparaître très foncé et très rapidement ;-))
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++++++
Becs
-
C1: 28J C2: 28J C3: 32J C4:
C1: 28J
C2: 28J
C3: 32J
C4: 24J
C5: 28J
C6: ...?en cours
C2: 28J
C3: 32J
C4: 24J
C5: 28J
C6: ...?en cours
-
-
@ canelle: trop cool on sera
@ canelle: trop cool on sera ensemble alors. Je te souhaite le meilleur!! je vais apeler gygy mercredi pour 1er rdv, hihi
@nina: merci bcp
@nina: merci bcp
-
-
je bosse lundi et
je bosse lundi et mardi...
et j'me dit ca peut attendre 2 jours ;-) pas comme pour bb1 ou j'ai fait l'impossible pour pouvoir apeler du boulot discretment...
et j'me dit ca peut attendre 2 jours ;-) pas comme pour bb1 ou j'ai fait l'impossible pour pouvoir apeler du boulot discretment...
-
Félicitations ! Et je vous
Félicitations !
Et je vous souhaite à toutes les deux de belles grossesses !
Essai BB1 depuis début mai
Et je vous souhaite à toutes les deux de belles grossesses !
Essai BB1 depuis début mai
-
-
@ canelle: comment a tu
@ canelle: comment a tu calculé ta DPA?? moi j'ai ete sur neufmois.fr et ca m 'a mit 3 fevrier d apres la date des dernieres regles...????
-
Ben en fait moi j'ai
Ben en fait moi j'ai regardé sur le petit livre que le gygy m'avait donné et dedans il y a un calendrier de grossesse. Si je regarde la date de mes dernière règles (le 25 avril) ben comme date du terme ça me donne le 30 janvier, donc soit je suis dans les janviettes soit dans les févriettes....
J'ai l'habitude de toute façon, pour mon fils la date du terme était un 1er décembre et il est né le 30 novembre donc voilà.
C'est quoi la date de tes dernières règles à toi???

J'ai l'habitude de toute façon, pour mon fils la date du terme était un 1er décembre et il est né le 30 novembre donc voilà.
C'est quoi la date de tes dernières règles à toi???

Toutes mes félicitations les filles....
Juste un ptit mot pour feliciter tout ces beaux +++++++++
-
En fait j^'ai calculé sur
En fait j^'ai calculé sur plusieures sites différents et je suis arrivee chaque fois à une DPA différente...je suis aussi un peu a cheval entre les 2 mois. Je vais attendre rdv chez gygy pour choisir mon clan.
La date de mes dernieres regle est le 22 avril, que dit ta roulette??
La date de mes dernieres regle est le 22 avril, que dit ta roulette??
Alors si jamais pour les DPA
Alors si jamais pour les DPA ça change parce qu'en France la durée normale d'une grossesse est de 41SA et en Suisse, on part sur une base de 40SA d'où le fait qu'il y a des différences.
Bref, en Suisse, avec des règles le 22 avril ça fait DPA le 27 janvier et avec des règles le 25 avril ça fait DPA le 30 janvier !
Donc pour l'instant vous êtes toutes les deux des janviettes. On se retrouvera sur le post des janviettes 2010 (enfin pour l'instant, car si vous êtes comme moi, j'ai accouché après terme, donc possible de devenir févriettes)
En tout cas toute bonne journée et bon début de grossesse

Bref, en Suisse, avec des règles le 22 avril ça fait DPA le 27 janvier et avec des règles le 25 avril ça fait DPA le 30 janvier !
Donc pour l'instant vous êtes toutes les deux des janviettes. On se retrouvera sur le post des janviettes 2010 (enfin pour l'instant, car si vous êtes comme moi, j'ai accouché après terme, donc possible de devenir févriettes)
En tout cas toute bonne journée et bon début de grossesse

-
-
Cool merci pour vos
Cool merci pour vos reponses, je vais aller m'inscrire chez les janviettes alors...