Combien de "TP" faites vous pendant votre période fertile ?
Combien de "TP" faites vous pendant votre période fertile ?
Voila tout est dans le titre! Pour celles qui essaient depuis longtemps : comment faites vous pour Avoir plusieurs TP "programmés" tout en gardant le côté naturel et romantique ?
nous on est à 2 câlins en
nous on est à 2 câlins en période fertile je pense, pas énorme mais que voulez-vous...
perso, je pense que les câlins peuvent être prévus et rudement bien! bon, peut-être pas si ca fait 1 an ou plus qu'on essaie, mais chez nous, c'est souvent prévu, ca nous motive pour finir le boulot plus vite, coucher la grande rapidos! il y a tellement d'imprévus et de contre-temps dans notre travail d'agriculteurs que si on ne fonctionnait qu'à la surprise, on ne ferait vraiment pas grand-chose!!!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
perso, je pense que les câlins peuvent être prévus et rudement bien! bon, peut-être pas si ca fait 1 an ou plus qu'on essaie, mais chez nous, c'est souvent prévu, ca nous motive pour finir le boulot plus vite, coucher la grande rapidos! il y a tellement d'imprévus et de contre-temps dans notre travail d'agriculteurs que si on ne fonctionnait qu'à la surprise, on ne ferait vraiment pas grand-chose!!!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
Je ne suis plus essayeuse
Je ne suis plus essayeuse mais je vais vous dire après 1 an d'attente, le mois ou je suis tombée enceinte nous avons eu, en tout et pour tout, 2 TP sur tout le mois car mon mari était en voyage. Et pouf... on ne sait pas pourquoi... ça marche quand même. Même si d'après gygy je n'étais pas en période fertile...
Comme quoi, on peut prévoir tout ce qu'on veut, on ne sait pas à quoi ça tient.
Je vous tiens les pouces et vous souhaite à toutes des beaux +++
Comme quoi, on peut prévoir tout ce qu'on veut, on ne sait pas à quoi ça tient.
Je vous tiens les pouces et vous souhaite à toutes des beaux +++
j'ai trouvé ceci sur internet
l'ovulation survient entre le 11ème et 16ème jour avant la date des prochaines règles "en général".
L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre 12 à 24 h. en conséquence la meilleure période pour avoir des rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant l'ovulation, pendant, et 1 jours après le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure 72 h.
Si vous utilisez un test d'ovulation celui-ci permets de connaître 24 h. à 48 h à l'0avance le moment de l'ovulation. Ces test indiquent le pic de LH l'hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui le lance le processus de libération de l'ovocyte 37 à 40h après ce pic l'ovulation a lieu. Et ensuite c'est Dame Nature qui décide voilà espère vous avoir un peu aidée et bonne chance pour bb
L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre 12 à 24 h. en conséquence la meilleure période pour avoir des rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant l'ovulation, pendant, et 1 jours après le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure 72 h.
Si vous utilisez un test d'ovulation celui-ci permets de connaître 24 h. à 48 h à l'0avance le moment de l'ovulation. Ces test indiquent le pic de LH l'hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui le lance le processus de libération de l'ovocyte 37 à 40h après ce pic l'ovulation a lieu. Et ensuite c'est Dame Nature qui décide voilà espère vous avoir un peu aidée et bonne chance pour bb
Et bien moi ça dépend.....
pendant très longtemps je n'ai pas fait attention à ma période d'ovulation faisant des câlins sans se prendre la tête (d'ailleurs je suis tombée enceinte la première fois sans le prévoir....)mais BB2 se faisant tant attendre (2 ans et demi) j'ai commencé à faire plus attention à mes ovulations (TO) et on essaie de faire des TP tous les 2 jours pendant cette période (ça a marché en début d'année mais j'ai malheureusement fait une FC)en tout cas comme le dit cachel, ça peut être très sympa les câlins prévus, on se fait des petites allusions durant la journée...., on se dépêche de rentrer et on couche notre fiston plus vite......
FC le 23.02.2009 à 9 SA
FC le 23.02.2009 à 9 SA
oui c'est exactement ça!!!
oui c'est exactement ça!!! se "chauffer" pendant la journée! le seul inconvénient de cette méthode, c'est qu'il faut tenir ses promesse! ca m'est arrivé de me montrer assez suggestive dès le matin, mais une fois arrivée au soir, bof, plus trop envie... et là c'est quand même embêtant!!
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!
C4: raté