espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
J ai pas pu attendre plus longtemps et j ai fais un test digital clearblue qui marche 4 jours avant la date des règles et c'est positif !!!!
Suis sur un petit nuage. Bon maintenant je stresse quand même car ma grossesse de janvier était une gne et j' ai peur que ça recommence mais bon faut pas trop stresser, c est pas bon pour bb ;o)
Qui me rejoins pour janvier 2010 ?
félicitations!!!! j'espère bien te rejoindre en janvier, mais va me falloir patienter encore quelques jours avant de faire un TG... ne stresse pas trop, et profite bien de cette belle nouvelle!!
Peut etre moi ,pour le moment je suis a j 21 mais je me sens pas bien douleurs dans le bas ventre et nauseuse, mais c'est pas le prems mois qui ce passe comme ca..et je veut pes me faire de fausses idées ca fait qd meme 11 mois que l'on essaye...voila a bientot et pleins de ++++++ au plus vite :))))heart
@tataine : physiquement je me sens bien, pas encore de "vrai" symptôme à part la fatigue, les seins qui tirent de temps en temps et de la peine à digérer mais c'est vraiment tout... côté mental ça va aussi relativement bien mais que je me réjouirai vraiment une fois les 3 premiers mois passés et jusque là je sens que ça va être long !!! Et toi, comment te sens-tu ?
Je commence depuis qqs jours a faire pipi toutes les 5 minutes et periode d insomnie a commencer... Je ne dors plus depuis 2h du mat et la il est bientot 4 heure !!
Je suis comme toi, j attend avec impatience mon 1er rdvz chez gygy er surtout les 3 mois