Je suis très agacée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Tictac

Je suis très agacée

Message par Tictac »

Coucou les filles, je suis super agacée, je n'ai pas eu de GD depuis début janvier, depuis l'arrêt de ma pilule, ça me tend... Voilà, j'avais juste envie de le partager. J'espère qu'elles vont revenir un jour, ça me déprime totalement :-( je prends des spagyrie, parce que j'ai pas trop envie de prendre de médic pour le moment.
Bedalou

Salut!

Message par Bedalou »

J'espère pour toi que ça va revenir vite. Moi j'ai attendu huit mois après l'arrêt de la pilule avant que ça revienne, sans rien prendre.

Courage et surtout patience!

Bises
tchipoune

je comprends ton

Message par tchipoune »

je comprends ton agacement!
essaie l'hostéopathie, peut-être que ça peut t'aider à déclencher tes règles naturellement...

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin
Tictac

merci

Message par Tictac »

pour vos encouragements, c'est d'autant plus difficile que je suis entourée d'amie qui essayent aussi et qui soit tombent enceinte rapidement, soit on au moins leur GD, enfin et j'ai de la peine à me réjouir pleinement pour elles, et j'ai l'impression d'être super égoïste, mais c'est comme ça.
Tchipoune, tu connais un ostéo sur vaud qui pourrait m'aider?
Patca18

moi je fais partie ce celles

Message par Patca18 »

moi je fais partie ce celles qui agacent... car je tombe enceinte très vite... et bien que ce soit moins énervant, c'est aussi dur de ce côté : j'ai une amie qui essaie depuis plus longtemps que moi, du coup je me sens mal, je sais pas si j'oserai lui parler de ma grossesse si pour elle ça ne marche pas..... :-(

mais je peux imaginer votre agacement :
alors moi si jamais j'ai un ostéo génial (j'y ai été après ma 1ère grossesse, et aussi pour ma puce, ma mère y va, mon mari, mes amies...)
c'est le Dr. Walzinger. il est vraiment à l'écoute et je trouve compétent.

bon courage et tout le meilleur pour toi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Tictac

Merci

Message par Tictac »

bon t'as bien de la chance de tomber enceinte tout de suite, et je comprends que c'est pas forcément évident non plus quand tu as des gens autours de toi qui attendent depuis plus longtemps que toi, mais bon c'est comme ça. Moi j'en veux juste "à mon corps" de ne pas vouloir à nouveau fonctionner, mais bon c'est comme ça. Je pense que ça viendra, il me faut un peu de patience, mais y'a des jours plus difficiles que d'autres...
Merci pour l'adresse d'ostéo, par contre il est à Bulle? Qqun connaît qqun de bien sur Vaud?
matala

salut! Je comprends ton

Message par matala »

salut! Je comprends ton agacement, c'est vrai que ça destabilise quand on a l'impression de plus connaître et comprendre notre corps, je vis aussi ça mais moi j'ai décidé de prendre du duphaston pour aider à relancer la machine. J'ose te demander pourquoi tu n'as pas envie d'essayer avec des médics? Moi ça a bien aidé en tout cas. Courage et patience à toi, j'te tiens les pouces!

chtite-moman

Coucou Tictac, Perso, j'ai

Message par chtite-moman »

Coucou Tictac,

Perso, j'ai de nouveau eu mes GD assez vite après l'arrêt de la pillule. Sauf que j'avais des cycles à 35, 40..voir 48 jours et ce pendant près de 5 mois!!! J'aurais dû me méfier quand, du jour au lendemain, mon cycle est passé à 28 jours sans prévenir....Bibou est "arrivé" sur ce cycle-là!!!

Tout ça pour te dire, courage et ne despère pas, ça sera tout bientôt ton tour d'avoir un très beau +++++++++!!!

Tictac

Coucou

Message par Tictac »

Alors pour répondre à ta question Matala, j'ai entendu pas mal d'échos négatifs, prise de poids, moral en bas avec les médics, et là pour le moment je suis assez agacée par les effets de la pilule, vu que c'est à cause d'elle que mon corps ne fonctionne plus correctement, je me dis que j'ai pas envie de prendre un truc qui m'amènera encore des fausses règles et qui est tout aussi bourré d'hormone que la pilule. Bon, si vraiment je vois que ça ne revient pas, et que je deviens trop agacée je dis pas que je vais pas aller chez le gynéco pour voir, mais pour l'instant j'ai pas trop envie de ça. Mais je pense qu'il y a aussi des effets positifs et que ça donne des bons résultats pour pas mal de filles.
En tout cas merci pour votre soutien, et je me réjouis que mes cycles reviennent à 28j.
Patca18

oui j'ai oublié de dire que

Message par Patca18 »

oui j'ai oublié de dire que mon ostéo est à Vevey !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre