Attente du verdict ! Post 8 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Attente du verdict ! Post 8 !

Message par Diegolette »

Allez à mon tour d'ouvrir un post même si je suis pas en psychottage !

Trop bizarre mon GD.. était arrivé jeudi au réveil et le samedi c'était fini donc TP pour le plaisir et pouf lundi ça resaigne un peu et depuis j'ai des restes très foncé qui sortent.. beurk mais m'en fous c'est tellement minime qu'on fait quand même des TP ! :-)

Enfin je vis ma vie et je viens plus trop ces temps parce que je veux pas virer psychopathe ! :-)

Et vous les filles vous en êtes où ?
Dakko44

Hello! Ben moi c'est

Message par Dakko44 »

Hello!

Ben moi c'est période TP!!! Mais j'ai bossé 2 nuits de suite alors pas top... Et hier soir trop fatiguéee... Grr pourquoi l'énergie vient pas en même temps que l'ovulation???

D'ailleurs j'ai une question: j'ai mon contrôle annuel chez gygy aujourd'hui et je voulais savoir si elle pouvait me dire si je suis en période d'ovulation ou pas???

Merci d'avance!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cachel

oui dakko, normalement elle

Message par cachel »

oui dakko, normalement elle peut te le dire en voyant le col, s'il est ouvert et s'il y a la glaire. tu nous diras???
moi je sais plus trop à quoi j'en suis, je comprends rien à mon cycle ce mois-ci, et c'est bien la première fois que ça m'arrive!!! alors, j'attends, je psychotte pas parce que ça sert vraiment à rien, et voilà!
mais je reste ici suivre vos aventures hein!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
mesmamours

et ben moi

Message par mesmamours »

c'est TP à gogo !!!! mais si j'ai bien compté j'ovulerais vers le 2 avril!!!! on verra!!!!

J'ai une question : J'ai entendu beaucoup de chose: mais c'est mieux de faire tp tout les jours ou tous les 2 jours????? pendant la période d'ovulation?

pour dakko : moi mon gyn quand il ma enlevé le stérilet il ma fait une écho vaginale et il ma dit que j'était en plein dans l'ovulation!

Bises et à toutes et bon +++++++

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

kassy07

hello, ben moi GD ce

Message par kassy07 »

hello, ben moi GD ce prépare, en tout cas ça travaille là-bas en bas!lol
tant pis un jour ça sera mon tour! lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

bin on entend souvent que

Message par cachel »

bin on entend souvent que tous les deux jours c'est mieux, ca laisse le temps à monsieur de reconstituer son stock! à mon avis, tous les deux jours c'est suffisant, tous les jours n'apporte pas un mieux niveau fertilité mais si le couple ne a envie, bin ca fait pas de mal non plus!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
toddy78

suis comme toi diegolette...

Message par toddy78 »

je viens beaucoup moins car j'étais en train de virer psychopathe !
Moi je viens de finir GD et on va chez la gyné vendredi 3 pour les résultats du spermio de Monsieur... Normalement à ce moment là je devrais être en pleine ovul donc on va essayer de pratiquer très régulièrement ce mois... les derniers mois on était tellement crevés que pas très bien travaillé. Et ce cycle est mon premier avec les gouttes Perdrovyl... donc on verra si ça nous aide aussi ! Je vais égalementer demander à la gyné, en fonction des résultats, qu'est-ce que Monsieur peut prendre pour améliorer la qualité de ses zozos... et peut-être aussi augmenter le désir, car il est là, mais la fatigue prend souvent le dessus ! pfff...
bon courage à toutes !

Essai bb1 depuis oct. 2007

cannelle24

Ben moi c'est pas pour cette

Message par cannelle24 »

Ben moi c'est pas pour cette fois, mon GD a débarqué ce matin avec 3 jours d'avance :o(

Je n'y comprends rien, mais voilà quoi.

Donc c'est reparti pour un tour.

Diegolette

c'est quoi le perdrovyl

Message par Diegolette »

c'est quoi le perdrovyl ???

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours

princesse12

Oh Non!!

Message par princesse12 »

Oh Cannelle j'y crois pas!!!! Chui trop déçue pour toi!!! J'espère que ce sera pour la prochaine fois!
cannelle24

Merci princesse! Oui

Message par cannelle24 »

Merci princesse!

Oui j'espère que la prochaine sera la bonne.

heureuseamour

coucou les fillesMoi je

Message par heureuseamour »

coucou les filles
Moi je débute un "mini" psycottage. Rien et J1 aujourd'hui normalement, mais comme je suis sous antibio spéciales si BB était là je pense pas avoir bcp de chance ce cycle ci.

Par contre ça travail dure dans mon bas ventre depuis 2-3 jours j'ai bcp de mouvements et des crampes parfois super fortes donc soit c'est mes règles, mais ce serait la 1ère fois, ou qui sait... ;-)

@toddy78 J'ai vu que tu allais en voyage de noces à Bali tout bientôt, nous on y était pour la même raison en décembre tu verras c'est superbe sitôt que tu quittes les zones trop touristiques!
Poussynette

Bah moi je suis au J10 de

Message par Poussynette »

Bah moi je suis au J10 de mon 2ème cycle... Je ne sais pas trop quand j'ovule vu que j'ai du déclancher mes règles au 1er cycle... C'est un peu le bazard ! On essaye de faire TP régulier et on verra bien ce que ça donne !

J'ai acheter des tests d'ovulation... Je vais essayer ! mais je me prends pas trop la tête...

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
cannelle24

Moi aussi j'ai dû

Message par cannelle24 »

Moi aussi j'ai dû déclencher mes règles avec le Duphaston.

Donc 2 mois sans règles et maintenant j'ai 2x les règles dans le mois... Pfffff

J'ai eu mes règles le 1er mars et là de nouveau depuis hier. Olala quelle histoire le corps humain!!!

J'espère que tout va se remettre en ordre.

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl

Moi 9ème jour depuis l'ovulation, l'attente continue... verdict le 2 avril 2009, mais bon je me sent pas enceinte alors on verra...
Biz Beltane
carol_1

faut que je vous raconte...

Message par carol_1 »

voilà comme je l'ai dis plusieurs fois dans d'autre posts, depuis deux semaines j'ai plusieurs fois par jour des nausées et j'ai les seins un peu plus sensible que d'habitude, le problème était que je pouvais pas me fier à mes derniers cycles (2 de 55 jours et le dernier de 44 jours) mais j'ai eu le sentiment de sentir mon ovulation lundi 16 mars... là j'en suis à J30 et ce matin je me suis lancée j'ai fais un test... il y avait une légère barre rose dans la fenêtre... je n'ose pas trop me réjouir mais j'avoue que j'y crois un peu vu que j'ai de plus en plus de nausées.... comme lors de ma première grossesse... je me dis que si c'est la ligne est si claire c'est peut-être enfin surement parce que j'ai fais le test un peu tôt... j'espère vraiment que c'est ça... je vais patienter encore une semaine et je referais un autre test pour voir si c'est bon... je préfère pas en parler mtn a mon chéri car il va encore m'engueuler lol... il dit que je suis trop impatiente...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cannelle24

Houaaaaaaa carol!!!! C'est

Message par cannelle24 »

Houaaaaaaa carol!!!!

C'est super!

Oui si une ligne, même claire est apparue c'est +++++++++++.

Toutes mes félicitations ma belle!

carol_1

merci...

Message par carol_1 »

je n'ose pas y croire encore... j'attends mercredi prochain pour un refaire un et après je prendrais rdv avec mon gynéco si le trait est bien là... mais c'est vrai que je me sens vraiment enceinte j'ai de plus en plus de nausées... donc voilà j'espère faire partie des décembrettes.. et vous souhaite à toutes la meme chose !!!

c'est Lilypie 3ème anniversaire Ticker
MBB

Help, j'en ai marrrrrrrrrrre!!!

Message par MBB »

J'en ai marreeeeee d'attendreeeeeeeeeeee!!!
J'ai essayé tout le mois de ne pas focaliser sur mon immense envie de bébé et de ne pas trop psychotter mais là, maintenant que le "verdict" peut tomber d'un moment à l'autre je n'en peut plus, j'ai trop peur d'être déçue!!!

Quand pensez-vous que je peux faire un TG, sachant que C1: 35j; C2: 27j C3: 29....????

@Cannelle24: désolée pour toi... ça m'avait fait la même chose il y a 2 mois!!!

@Carol: je croise les doigts pour toi!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
kassy07

hello MBB, je te comprend

Message par kassy07 »

hello MBB, je te comprend tout à fait, je dois avoir (normalement) pas GD aujourd'hui, j'ai mal en bas du ventre, mais pas au ovaires, plutôt au milieu du ventre, ça tiraille un peu, j'ai des pertes blanche genre farine mouillé(désolée beurk!!!) et je ne veux pas faire de TG de peur d'être une fois de plus déçue..

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Répondre