trop de tensions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
jennie14260

trop de tensions

Message par jennie14260 »

Bonsoir,
j'ai un lourd passif, j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans qui est née à 31s avec un retard de croissance en 09/2002, elle pesait 1070 grs, étant catégorifiée comme obèse morbide je me suis fait poser un anneau gastrique en 05/2003, je suis passé de 141 kg à 81 kg, j'ai maintenu ce poids jusqu'en 09/2006, je me suis fait posé un implant contraceptif, et pour vous passer les détails, lors de la pose j'étais enceinte de 3 jours, la grossesse trop risquée, j'ai subi une IVG, j'ai pris 15 kg par la suite et je me suis fait retirer l'implant en 08/2007, depuis on ne cesse d'attendre, rien n'arrive, je deviens irritable et même exécrable au point d'envisager la séparation, ce soir j'ai pousser mon conjoint à bout(le père de ma fille) il à quitter la maison
comment contrôler cette furie qui m'envahie dés qu'une dispute surviens, et surtout allons nous enfin donner naissance à un second enfant ???
philinlove

Donner naissance à un

Message par philinlove »

Donner naissance à un second enfant dans une ambiance pareille ?

Il faudrait d'abord penser au couple. Comment veux-tu monter de nouvelles pièces de l'édifice alors que les bases ne sont pas stables; ça serait de la pure folie.

Ce n'est pas toi qui as un problème; c'est votre couple. Soignez-le d'abord et ensuite, quand tout ira mieux, pensez à d'autre(s) enfants (s).

Flo-flo
Répondre