grrrrrrrr
Tout ces coups d'essai que
Tout ces coups d'essai que mon cheri va etre content(hihihi)..vous voulez aussi le 3 eme? pour toi puce 1984
J'ai deja deux enfants de 7
J'ai deja deux enfants de 7 et 5 ans mais je suis née pour les enfants et il me semble que ma vie doit se faire a 5, pour la prems 1an et demi d'attente le deuze 1 mois et celui la ca fais 10 mois que j'ai enlevée mon implan et je commence le 2 eme mois avec du serophene, voila mais j'ai 34 ans et je l'aimerait pas trop tard ce bb3..
C'est super d'en vouloir
C'est super d'en vouloir encore un, ca fera une belle famille...!
Nous on en aimerai bien plusieurs, mais on va déjà faire le premier et voir ce que ca donne ;-)
On se lance un peu dans l'inconnu et ca fait un peu peur...! On a beaucoup d'appréhensions (côté financier et organisation) donc a chaque fin de mois on est tout triste de voir venir le GD mais un peu soulagés au fond...
Mais comme tu peux le voir dans ma bannière, ca fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble et on en a vraiment envie!! Et si on attends toujours le bon moment et les bonnes "conditions", à 60 ans on se demandera encore si on se lance ou pas..!!
Nous on en aimerai bien plusieurs, mais on va déjà faire le premier et voir ce que ca donne ;-)
On se lance un peu dans l'inconnu et ca fait un peu peur...! On a beaucoup d'appréhensions (côté financier et organisation) donc a chaque fin de mois on est tout triste de voir venir le GD mais un peu soulagés au fond...
Mais comme tu peux le voir dans ma bannière, ca fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble et on en a vraiment envie!! Et si on attends toujours le bon moment et les bonnes "conditions", à 60 ans on se demandera encore si on se lance ou pas..!!
Il ne faut pas avoir peur
Il ne faut pas avoir peur c'est une magnifique experience sans et avec surtout pleins de petits hic(lol), mais ca c'est la vie en general..allez on y croittt
heart je suis désolée de
heart je suis désolée de cette nouvelle... alors tu es aussi en essai pour BB3??? chez nous ca fera BB3 pour moi et BB5 por mon homme (enfin ses grand c'est plus vraiment des BB, 19 et 17 ans, lol!!!!!).
moi aussi je viens d'avoir mes reds, passée la déception je me sens à nouveau très positive! c'est sans doute la douceur du printemps qui montre le bout de son nez...
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
moi aussi je viens d'avoir mes reds, passée la déception je me sens à nouveau très positive! c'est sans doute la douceur du printemps qui montre le bout de son nez...
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours