rencontre des essayeuses!!!!! le 18 mars à La Lagune à Lutry!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

rencontre des essayeuses!!!!! le 18 mars à La Lagune à Lutry!

Message par cachel »

Bonjour les filles!!!!
dans le post "présentations des essayeuses 2009", nataraf avait évoqué l'idée d'une rencontre des essayeuses, et nous étions quelques unes à avoir dit oui!!!! je sais qu'il fait encore très froid, mais on pourrait prévoir quelque chose pour la mi-mars, ou autour du 20 mars?

edit du 25 février:
voici le lien pour le doodle crée par nataraf!

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=4uxhx9vcrsk2gr4p

inscrivez vous!!
resto en vue: la Lagune à Lutry vers Lausanne!
heure: à convenir, dès 18h30 pour celles qui peuvent!

edit du 3 mars: la date fatidique est arrivée! il y a 8 participantes pour 3 dates différentes, mais comme ptit Lutin a dit qu'elle pouvait aussi venir le 18 mars, du coup ça fait 9 pour ce jour-là! si ca va pour tout le monde, je propose qu'on fixe donc cette date du 18 mars! en espérant que certaines pourront quand même se libérer... ca va pour tout le monde???
kassy07

hello, moi je serais

Message par kassy07 »

hello,
moi je serais heureuse de partager mes galère avec vous les filles¨!
je dit oui pour un souper, et je me délpace sans problème jusqu'à lausanne et je peux même faire le taxi pour les genevoises!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

c'est cool!!!! qui

Message par cachel »

c'est cool!!!! qui d'autre??? moi aussi je peux faire taxi pour cinq copines!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Hermione

Je suis de la région

Message par Hermione »

Je suis de la région d'yverdon mais je viens volontiers jusqu'à lausanne aussi.

Très bonne idée le souper!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC

Assugrine1

moi je veux bien mais il

Message par Assugrine1 »

moi je veux bien mais il faudrait voir les lieux d'habitation de chacunes et trouver un truc au milieu...je sais pas si lausanne c'est une super bonne idée (payer place de parc, aller dans la ville, etc.) peut-être un petit bled à côté plus accessible non?

je croix que je me trouve un peu entre deux (entre genève et yverdon quoi) à Morges...

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Pucedujura

Je serais volontiers des

Message par Pucedujura »

Je serais volontiers des vôtres ! Je me déplace volontiers jusqu'à Lausanne et région.

Pucedujura et sa Minipuce

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
tchipoune

yep, les copines de galère,

Message par tchipoune »

yep, les copines de galère, je suis partante aussi!!!
moi je viens du Chablais valaisan... (en dessus de Monthey, pour celles qui connaissent!), et je suis aussi plutôt pour un p'tit bled pas loin de lausanne ou ce serait plus facile à parquer!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
carol_1

moi suis partante aussi

Message par carol_1 »

suis de Genève.... par contre pas de voiture pour me déplacée...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cachel

oui c'est une bonne idée

Message par cachel »

oui c'est une bonne idée d'aller dans un petit bled!!!! j'avais pas pensé au problème du parking! il y a les restaurants La Lagune où on mange bien je trouve et qui sont à l'extérieur des villes en général, je crois qu'il y n a un vers Lutry, est-ce que ça pourrait vous tenter? en plus, ce sont de grands restaurants avec de la place pour faire une grande tablée!! par contre, je reconnais que les plats tournent autour de 30.-... pas donné...
et sinon question dates? mercredi 18 mars par exemple? faut-il faire un doodle?

cachel, maman country!

pistouflette

Merci Cachel ! Très bonne

Message par pistouflette »

Merci Cachel ! Très bonne idée.

Ca fait quelques temps que je suis pas revenue (enfin si je vous lisais...) mais on a fait le point avec mon chéri et on a pris le taureau par les cornes on a fait une visite chez le gynéco et on va commencer quelques tests, alors on avance et donc on positive !!! Même si ça fait un tit bout de temps qu'on essaie... je reste sur le forum des "essayeuses" parce que c'est chouette avec vous les filles !!

Enfin j'arrête je suis pas sous le bon post pour parler de moi :-D !! Alors revenons à la fameuse sortie des essayeuses !! Je serai très volontiers des vôtres et pour confirmer tes dires Cachel y a bien le resto la Lagune à Lutry (j'ai passé ma tendre enfance là-bas) et c'est une très bonne idée, je crois qu'ils font des formules buffets, sympa et pas cher, et question place de parc y a en a largement ! Mercredi 18 mars c'est bon pour moi. Mais faisons un doodle, vu le nombre qu'on est hihi !!

Sinon j'habite Yverdon et je peux embarquer quelques personnes sur la route, pas de problème !

Nataraf

Assugrine1

oui la Lagune c'est une

Message par Assugrine1 »

oui la Lagune c'est une bonne idée mais le 18 mars je suis déjà over bookée...
un doodle ça serait bien je crois...

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
goubre

une rencontre, suis tentée

Message par goubre »

une rencontre, suis tentée mais tellement timide que je sais pas si ça m'irait, je viens depuis fribourg, mais pas de problème pour faire le trajet sur lausanne, je peux prendre du monde si nécessaire.
concernant les dates, chez moi ça va pas être facile... faisons un doodle c'est mieux !

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J

heureuseamour

Euh comment dire... je ne

Message par heureuseamour »

Euh comment dire... je ne vais pas pouvoir me joindre à vous car j'ai eu une très courte relation avec quelqu'un qui travaille à la lagune de Lutry et pas trop envie de le recroiser... mais je me joindrais peut-être à vous à la prochaine sortie (en espérant que ce sera plutôt une sortie novembrette ou décembrette ;-)

Sinon J36 tjs pas de GD et + 6J par rapport à mon 1er cycle donc je referais un TG dimanche si tjs pas de GD.
pistouflette

DOODLE

Allez, je fais le doodle les filles !!
Voici le lien :
www.doodle.com/4uxhx9vcrsk2gr4p
j'espère que ça ira et n'hésitez pas à proposer d'autres dates si jamais !

Et pis goubre, ça peut être que sympa tu verras, tout le monde est la bienvenue !! C'est chouette si tu peux venir.

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Hermione

Dites, ce serait vers quelle

Message par Hermione »

Dites, ce serait vers quelle heure? parce que que je travaille à Lutry mais habite chavornay et ca m'embêterai de renter entre deux...

10.01.09 RDC
C1 le 25.02.09... en cours

pistouflette

On peut dire en début de

On peut dire en début de soirée (style 18h-18h30) pour celles qui peuvent et en attendant les autres on pourra boire l'apéro tranquille :-)) et histoire de pas finir non plus à point d'heure...

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Hermione

C1 : 27j C2 : 28J Parfait

Message par Hermione »

Parfait moi je dis... !!!

10.01.09 RDC
C1 le 25.02.09... en cours

cachel

bin moi je couche ma petite

Message par cachel »

bin moi je couche ma petite vers 18h30, le temps que je me douche, que je prépare la grande pour la laisser à son père vers les vaches, 1h de trajet... j'aurai de la peine à être sur place avant 20h, 19h45 au mieux... mais si vous patientez avec les cocktails (SANS alcool!!!), bin ca ira...
goubre, je peux comprendre ta timidité, j'étais pareille dans ma tendre jeunesse... snif... aucune obligation bien sûr, mais promis, ça sera pas prise de tête!!!! et on est cool, reconnais-le!!! allez, viens!!! pleeeaaaasssse!!!

cachel, maman country!

kassy07

moi aussi je suis timide,

Message par kassy07 »

moi aussi je suis timide, mais je sais que c'est super sympa ces rencontres!
moi j'aime bien, pis ça permet de mettre un visage sur le pseudo!
pour moi parfait aussi les cocktails avant! lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

heart

les filles les filles je peu

Message par heart »

les filles les filles je peu venir? Avez-vous posez une date et ou pour finir moi region oron mais j'ai la toto et peu me deplacer..
Répondre