Coup de Gueule!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
princesse12

Coup de Gueule!!!!

Message par princesse12 »

Hello les filles!!
Voilà j'ai besoin de déposer tout ça.... ça fait depuis le mois de septembre qu'on est essai bb1 et j'ai des cycles de plus de 50j ce qui nous laisse peut de possibilité... C'est vraiment pas confortable et j'en ai marre....
petite poule

Ah

Message par petite poule »

je suis comme toi je désespère...et toutes ces copinautes qui tombent enceinte du 1er coup...ça me bouffe!
Bon suis en essai que depuis décembre 08 mais bon!!!
Et pour la première j'ai attendu 2 ans!!Alors....
Courage
Isabelle P.

Et si tu faisais un arrêt

Message par Isabelle P. »

Et si tu faisais un arrêt VOLONTAIRE ? une copine n'y arrivait pas. Elle a décidé, j'arrête 3 mois et apprès, je réessaye.
A la reprise, ça a marché du 1er coup. Le fait d'être focalisé rien qu'à ça fait des blocages.
kookie

Hello

Message par kookie »

En as-tu parlé avec ton gynéco ? Tu sais ça fait depuis 2 ans bientot que j'ai arrêté la pilule et j'ai aussi des cycles hypra longs, pfff.... enfin j'avais. Qu début je mettais ça sur le compte de l'arrêt de la pilule et que mon corps devait se remettre :-/

Au bout d'une année d'essai je suis allée chez mon gyné et il ne voulait rien savoir, d'après lui c'était normal... mon oeil ! Du coup j'ai changé et mon nouveau gyné m'a diagnostiquée OPK rien qu'en lui parlant et en faisant une écho donc ça valait la peine d'insister et d'aller voir ailleurs ! Malheureusement il s'avère que ce n'est pas le seul problème mais là n'est pas la question...

Peut-être que tu n'as rien de tout ça mais c'est juste pour te dire que des fois il faut taper du poing sur la table car finalement on les paie et ils doivent répondre à nos questions !

Biz et bon courage car je sais vraiment ce que c'est les cycles longs... sans ttt ils varient de 40 à 70 jours :-(

Essai bb1 depuis avril 07

Diagnostic OPK avril 08 - tout est rentré dans l'ordre après 3 cycles sous serophene :-)
Cycles très irréguliers de 26 jours (sous serophene) à 60 jours... du coup prise de utrogestan de J17 à J26 pour 3 cycles pour diminuer tout ça et ça marche !

Résultat 1er spermo de mon mari bof-bof - 2e spermo prévu le 13 février

Répondre