Est-ce que plus on a de grossesse plus les symptômes sont précoses?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
elfira

Est-ce que plus on a de grossesse plus les symptômes sont précoses?????

Message par elfira »

Voilà...je m'explique..
Je ne prend plus la pillule depuis 2 ans, je sens mon ovulation tous les mois.
Je dois avoir mes règles dans 6 jours maxi..et depuis une semaine j'ai des tirallement dans le bas du dos et du ventre..L'inpression d'avoir les seins...lourd
Nous sommes en essai bb4 et comme le petit dernier va avoir 5 ans...ben...je ne me rappelle plus trop.
Vous en penser quoi?
septembre

hello

Message par septembre »

c'est plutot bon signe tes symptômes. Est-ce que tu as des pertes blanches crémeuses ? les seins qui tirent ?

Et puis pour les symptômes précocces, je crois pas que ce soit en fonction du nbre de grossesses mais de la sensibilité de chacune !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

elfira

Ben merci d'avoir

Message par elfira »

Ben merci d'avoir répondu...
Les seins qui tirent et les pertes...oui..
Mon mari est tout excité, il aimerait que je fasse déjà un test...
Tu as surement raison sur la sensibilité de chacune...avec le dernier j'ai eut très rapidement des symptomes, mais pas aussi tôt...peut-être que je psychote..................

Maman de 3 enfants, 1 fille 1997 et 2 mecs 1999 et 2004
Répondre