Comment reconnaitre le premier jour du cycle?
-
Comment reconnaitre le premier jour du cycle?
Hello!
Je sais qu'à première vue ma question à l'air stupide...
Mais avant d'avoir ma fille j'avais des règles très simple car quand commençais les saignements ben c'était tout de suite abondant...
Depuis mon RDC j'ai environ 3jours de pertes rosées à marrons avant qu'il y ait un vrai flux de GD.
Alors quand est-ce que c'est le J1?
Je serais tentée de dire que c'est le jour où le flux devient abondant(quand il faut mettre plus qu'un protège-slip) mais je suis pas sûr...
Qui peut m'éclairer?
Je sais qu'à première vue ma question à l'air stupide...
Mais avant d'avoir ma fille j'avais des règles très simple car quand commençais les saignements ben c'était tout de suite abondant...
Depuis mon RDC j'ai environ 3jours de pertes rosées à marrons avant qu'il y ait un vrai flux de GD.
Alors quand est-ce que c'est le J1?
Je serais tentée de dire que c'est le jour où le flux devient abondant(quand il faut mettre plus qu'un protège-slip) mais je suis pas sûr...
Qui peut m'éclairer?
Ben moi je dirai le 1er jour
Ben moi je dirai le 1er jour où tu as les pertes brunes-rosées...
-
Ben là ça m'aide pas!
Ben là ça m'aide pas! L'une à un avis et l'autre l'avis contraire!
Personne d'autre a un avis?
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....
Personne d'autre a un avis?
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
J1, c'est quand tu as assez
J1, c'est quand tu as assez de pertes pour que tu doives mettre une serviette hygiénique (et pas un protège-slip), donc c'est comme tu penses!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
coucou, Pour répondre à ta
coucou,
Pour répondre à ta question, je viens d'aller chez mon gynéco y a pas longtemps et je lui ai posé la question car j'ai aussi 2-3 jours de pertes avant d'avoir un flux plus abondant, et je savais pas trop comment compter et il m'a répondu qu'il fallait que je compte comme premier jour du cycle celui ou j'ai les pertes de sang qui commencent.. Voilà :-)j'espère que ça peut t'aider..
Pour répondre à ta question, je viens d'aller chez mon gynéco y a pas longtemps et je lui ai posé la question car j'ai aussi 2-3 jours de pertes avant d'avoir un flux plus abondant, et je savais pas trop comment compter et il m'a répondu qu'il fallait que je compte comme premier jour du cycle celui ou j'ai les pertes de sang qui commencent.. Voilà :-)j'espère que ça peut t'aider..
-
ok! merci! Virgo! En fait
ok! merci! Virgo!
En fait quand c'est du vrai sang "frais"...et pas des petites pertes...
c'est ça?
En fait quand c'est du vrai sang "frais"...et pas des petites pertes...
c'est ça?
C'est exactement ça, quand
C'est exactement ça, quand tu as du sang "frais", pas des pertes :-)
Pas de soucis, si on peut s'aider je trouve ça cool. Je suis essayeuse depuis mai 2008, pour l'instant nada mais je garde espoir :O)
gros becs!
Pas de soucis, si on peut s'aider je trouve ça cool. Je suis essayeuse depuis mai 2008, pour l'instant nada mais je garde espoir :O)
gros becs!