qui est en attente du verdict "fin de mois"?
qui est en attente du verdict "fin de mois"?
c'est dur, cette attente de ces derniers jours... alors j'essaie de passer le temps comme je peux en cherchant des filles qui ont du mal à patienter comme moi!! .-)
oÙ en êtes-vous? vous attendez "THE réponse" pour quand??
Moi, encore 6 jours à patienter, à peu près... ca dépend, si ma phase lutéale est de nouveau de 12 jours, alors dans 4 jours, je serai fixée...
en tout cas, si GD débarque, j'aurai du clomid le mois prochain...
oÙ en êtes-vous? vous attendez "THE réponse" pour quand??
Moi, encore 6 jours à patienter, à peu près... ca dépend, si ma phase lutéale est de nouveau de 12 jours, alors dans 4 jours, je serai fixée...
en tout cas, si GD débarque, j'aurai du clomid le mois prochain...
hello moi j'attends pas mon
hello moi j'attends pas mon GD pour la fin du mois, donc encore un moment à patienter!
je suis sensée ovuler aujourd'hui, mais j'ai plus de TO pour vérifier alors je laisse faire la nature!
si je tombe enceinte tant mieux, sinon ben on remet ça pour le mois prochain! lol
courage les filles!
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
je suis sensée ovuler aujourd'hui, mais j'ai plus de TO pour vérifier alors je laisse faire la nature!
si je tombe enceinte tant mieux, sinon ben on remet ça pour le mois prochain! lol
courage les filles!

-
ben moi j'attends aussi...
ben moi j'attends aussi... je pense que c'est pas pour ce mois vu qu'on a pas été très productifs niveau câlins.... en plus ça fait quelques jours que je suis de mauvaise et normalement ça précède le GD même si d'après mon dernier cycle il devrait pas arriver tout de suite...
alors je sais pas du tout ou ça en est et ma fois tant pis pour ce mois !
C1 : 31 jours
C2 : en cours

alors je sais pas du tout ou ça en est et ma fois tant pis pour ce mois !
C1 : 31 jours
C2 : en cours

moi je suis comme Kassy, en
moi je suis comme Kassy, en approche des TP. pour voir, je suis allée à la pharmacie et j'y ai appris le prix exorbitant des TO!!!! 95.- pour 7 tests!!!! c'est de l'escroquerie! j'avais envie d'en acheter une boîte pour essayer une fois, mais à ce prix-là non merci!!! alors on va y aller à l'instinct!! bon pour ce mois c'est mal barré, monsieur est malade... ;-(((
cachel, maman country!

cachel, maman country!

je n'en commanderai pas.
je n'en commanderai pas. j'avais juste envie de voir ce que ça donne, peut-être une fois confirmer ce que je ressens. je "détecte" mon ovulation avec glaires et hausse de la libido, j'avais envie de comparer avec un TO. à la rigueur, j'essaierai peut-être bcp plus tard, quand je ne souhaite pas tomber enceinte. juste comme une expérience scientifique.
cachel, maman country!

cachel, maman country!

moi aussi suis en attente !
et pffff c'est long!!!! normalement mes GD devrait débarquer autour de mardi, mercredi mais pour le test j'attendrais jusqu'au week-end si j'arrive... car parfois j'ai des cycles plus longs... Cette semaine j'ai eu des sacrés douleurs (genre coups de couteau) dans le bas ventre, jamais eu aussi mal de ma vie ! J'étais pliée en deux sur ma chaise au boulot... A votre avis... c'est le GD ou peut-être la nidation ?
@ cachel : effectivement c'est assez cher ces TO, mais ça peut donner une bonne indication une fois pour toute. Ce mois j'ai tenté le coup... mais prise de tête assurée !
@ kassy07 : tu peux y aller que ça prend la tête. Ce mois quand j'ai su que c'etait les bons jours, ça m'a franchement coupé toute l'envie car j'y pensais trop. Je me disais il faut faire un câlin pour bb!! Et ça chez nous ça casse TOUT! Donc plus jamais de TO!
Essai bb1 depuis oct. 2007
@ cachel : effectivement c'est assez cher ces TO, mais ça peut donner une bonne indication une fois pour toute. Ce mois j'ai tenté le coup... mais prise de tête assurée !
@ kassy07 : tu peux y aller que ça prend la tête. Ce mois quand j'ai su que c'etait les bons jours, ça m'a franchement coupé toute l'envie car j'y pensais trop. Je me disais il faut faire un câlin pour bb!! Et ça chez nous ça casse TOUT! Donc plus jamais de TO!

Essai bb1 depuis oct. 2007

tu m'étonne... je te
tu m'étonne...
je te comprend c'est pas naturel du tout!
on a pas besoin de tout compter dans la vie!
faut ce laisser aller à nos envies!
courage pour ton GD et j'espère qu'il ne viendra pas et que tu aura un beau ++++
je te comprend c'est pas naturel du tout!
on a pas besoin de tout compter dans la vie!
faut ce laisser aller à nos envies!
courage pour ton GD et j'espère qu'il ne viendra pas et que tu aura un beau ++++

Coucou les filles! moi le GD
Coucou les filles!
moi le GD devrait être pour... j'en sais rien quand!!! Non, en principe une fois entre le 31.01 et le 7.02!!!
Quelle prise de tête avec ces TO... vraiment les nerfs!!! j'en ai acheté pour connaitre un peu mieux mes cycles irréguliers mais là, c'est déprimant et énervant plus qu'autre chose!!!
ça me déprime chaque matin de voir que c'est négatif, même si l'ovulation ne serait que vendredi si j'ai de nouveau un cycle de 35 jours... j'hésite à arrêter tout de suite d'en faire ou de continuer pour ce cycle???
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
moi le GD devrait être pour... j'en sais rien quand!!! Non, en principe une fois entre le 31.01 et le 7.02!!!
Quelle prise de tête avec ces TO... vraiment les nerfs!!! j'en ai acheté pour connaitre un peu mieux mes cycles irréguliers mais là, c'est déprimant et énervant plus qu'autre chose!!!
ça me déprime chaque matin de voir que c'est négatif, même si l'ovulation ne serait que vendredi si j'ai de nouveau un cycle de 35 jours... j'hésite à arrêter tout de suite d'en faire ou de continuer pour ce cycle???

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Je sais pas trop où j'en
Je sais pas trop où j'en suis peut-être ovu la 8.01 j'ai eu pas mal de glaires mais aucun points sur les ovaires alors que d'habitue je sens toujours.
En tout cas j'ai mal au ventre comme si GD allait débarquer alors j'attends. Ce matin j'ai pris ma T (je sais qu'une fois ça veut pas dire grand chose) mais 36.5 donc peut-être tout bêtement pas encore d'ovu ou GD dans les 24h.

En tout cas j'ai mal au ventre comme si GD allait débarquer alors j'attends. Ce matin j'ai pris ma T (je sais qu'une fois ça veut pas dire grand chose) mais 36.5 donc peut-être tout bêtement pas encore d'ovu ou GD dans les 24h.

MBB, tu dois faire comme tu
MBB, tu dois faire comme tu le sens pour tes To... si ca te prend le chou, alors arrête, je pense que c'est mieux... c'est sur qu'avec des cycles irréguliers, c'est galère... et ta glaire, elle change à l'approche de l'ovulation? ca pourrait t'aider à cibler les TO, au mieux...
millette, oui, 36.5 de température,c 'est bas... et ca veut dire soit ovul pas encore passé, soit GD imminent... j'espère que c'est "ovul pas encore passé", comme ça, ça te laisser encore de l'espoir pour ce cycle!
Goubre, la commande n'est pas encore arrivée... pourtant, le paiement est parti, je suis sure, j'ai reçu confirmation... je te redis! c'est plus long que d'habitude!! j'espère que tes sensations, ce sera +++!!!!
Pour moi, grosse humeur aujourd'hui... genre "je suis à cran, GD va arriver"... c'est terrible, tout m'énerve et j'ai horreur d'être comme ça... je suis susceptible au possible... j'ai mal au ventre comme si GD allait arriver, donc je suis pas très optimiste et mon moral est pas très haut... mais ça va passer, avec J1 (et clomid, pour le C5), je reprendrai espoir!!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
millette, oui, 36.5 de température,c 'est bas... et ca veut dire soit ovul pas encore passé, soit GD imminent... j'espère que c'est "ovul pas encore passé", comme ça, ça te laisser encore de l'espoir pour ce cycle!
Goubre, la commande n'est pas encore arrivée... pourtant, le paiement est parti, je suis sure, j'ai reçu confirmation... je te redis! c'est plus long que d'habitude!! j'espère que tes sensations, ce sera +++!!!!
Pour moi, grosse humeur aujourd'hui... genre "je suis à cran, GD va arriver"... c'est terrible, tout m'énerve et j'ai horreur d'être comme ça... je suis susceptible au possible... j'ai mal au ventre comme si GD allait arriver, donc je suis pas très optimiste et mon moral est pas très haut... mais ça va passer, avec J1 (et clomid, pour le C5), je reprendrai espoir!!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
pour les to comme déjà dit ds un autre post, g fait une fois et
ily indiquaient rien à l'horizon, suis allée au feeling et hop, hop, hop, 9mois plus tard on était parents...pour 95.- ça m'a fait bien mal au c..(c un peu relou cette expression ds ce context, dsl..)
moi aussi j'attends pas GD autour du 28-30.01,
le plus fou c que mon mari m'a fait remarquer hier que je recommençais à mettre du poivre ou piquant partout comme lors de ma 1ère grossesse, et que j'avais que envie de poisson(enceinte , je me tapais des sardines à toute heure du jour ou de la nuit!dégeu!). et du coup lui il est trop sûr, comme la dernière fois et moi g trop la pression, ce serait trop fou, mais suis pas très sûre de mon coup.et oui, c juste infernal et trop trop long...
bon courage, au moins ici on peut se défouler un peu, come personne est au courant c un peu trash de tout garder!

moi aussi j'attends pas GD autour du 28-30.01,
le plus fou c que mon mari m'a fait remarquer hier que je recommençais à mettre du poivre ou piquant partout comme lors de ma 1ère grossesse, et que j'avais que envie de poisson(enceinte , je me tapais des sardines à toute heure du jour ou de la nuit!dégeu!). et du coup lui il est trop sûr, comme la dernière fois et moi g trop la pression, ce serait trop fou, mais suis pas très sûre de mon coup.et oui, c juste infernal et trop trop long...
bon courage, au moins ici on peut se défouler un peu, come personne est au courant c un peu trash de tout garder!

moi le GD devrait arriver
moi le GD devrait arriver sous peu... mais ce c3, j'ai eu des impressions que je n'avais jamais eu, j'ai pas encore décodé ce que c'est, mais c'est un cycle pas comme les autres. J'ai en ce moment aucun signe particulier alors me fait pas de faux espoirs mais quand même, une petite lueur est présente ;-)
Faudra toutes revenir pour dire si c'est J1 ou ++++ et j'espère que les +++ l'emporteront !!!
Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J
Faudra toutes revenir pour dire si c'est J1 ou ++++ et j'espère que les +++ l'emporteront !!!
Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J