Lim
Lim
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum mais je fréquente déjà un autre sur le même sujet.
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 26 ans, je suis mariée depuis bientôt une année et je suis employée dans le département logistique d'une manufacture de cadrans de montres. Mon mari, quant à lui, a 27 ans et est employé de commerce dans une compagnie d'assurances.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis bientôt deux ans; en début d'année, suite à un cycle de contrôle, nous avons appris que je ne pourrais pas avoir de grossesse de manière naturelle. En effet, j'ai un problème au niveau de la glaire, qui est très épaisse et qui ne laisse absolument rien passer.
Nous avons donc débuter une procédure qui mène à l'IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint) et j'ai eu la première en février dernier. Elle n'a malheureusement pas fonctionné et j'ai eu la 2ème il y a une semaine.
Gros bisous à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum mais je fréquente déjà un autre sur le même sujet.
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 26 ans, je suis mariée depuis bientôt une année et je suis employée dans le département logistique d'une manufacture de cadrans de montres. Mon mari, quant à lui, a 27 ans et est employé de commerce dans une compagnie d'assurances.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis bientôt deux ans; en début d'année, suite à un cycle de contrôle, nous avons appris que je ne pourrais pas avoir de grossesse de manière naturelle. En effet, j'ai un problème au niveau de la glaire, qui est très épaisse et qui ne laisse absolument rien passer.
Nous avons donc débuter une procédure qui mène à l'IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint) et j'ai eu la première en février dernier. Elle n'a malheureusement pas fonctionné et j'ai eu la 2ème il y a une semaine.
Gros bisous à toutes !
Bienvenue sur le site.
Bienvenue sur le site. J'espère que tu pourras tout bientôt nous annoncer un ++++++.
Hello, Bienvenue par
Hello,
Bienvenue par nous.
Je te souhaite un beau +++++++++++ très rapidement.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Cliquez dessus pour accéder au site
Le premier journal Suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopathe diplômée
- un pédiatre
- une coach professionnelle
- une nutrithérapeute
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 250 abonnées!!
Bienvenue par nous.
Je te souhaite un beau +++++++++++ très rapidement.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Cliquez dessus pour accéder au site

Le premier journal Suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopathe diplômée
- un pédiatre
- une coach professionnelle
- une nutrithérapeute
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 250 abonnées!!
Hello bienvenue sur le site
Hello bienvenue sur le site et j'espère que la 2ème sera la bonne
1èrement bienvenue sur le site
et je vous tiens les pouces pour que cette 2ème iac soit féconde d'un joli + bonne chance et attends avec impatience de vos nouvelles qui sera positive je l'espère de tout coeur
-
Bienvenue sur le site
Je te souhaite un + tout bientôt.
Ptitelouloutte8, en essai BB2 (C2/J14)
Ptitelouloutte8, en essai BB2 (C2/J14)
Merci à vous pour vos
Merci à vous pour vos encouragements... Verdict dans une semaine environ et pour l'instant, rien à signaler !