Lettre d'adieu à mon bébé
-
Lettre d'adieu à mon bébé
J'aimerai te dire au revoir mon coeur,tu es partis si tô,tu nous laisse un tel vide...
Je dois m'habituer à ton absence et c'est tellement difficile.Je sais que tu ne compte plus revenir,alors envole toi vers le ciel mon ange,rejoint les étoiles.
Tu auras toujours une place énorme dans mon coeur,toi qui était si petit dans mon ventre.
Je doit me faire une raison,mais je n'y arrive pas,j'ai l'impression que l'on m'a enlevé une partie de ma vie et que l'on m'a vidé la tête.Envole toi bébé-papillon,mon chou,ma vie,mon coeur...J'aimerai te berser dans le creux de main et t'embrasser des milions de fois pour te dire combien je t'aime,toi mon bébé d'amour,mon bébé chéri.
Toi dont la vie a été si brève au creux de mon ventre,toi qui a réussi à toucher tes grands-parents et tes tantes,toi qui a fait pleurer ton papa comme un petit garçon...toi que j'aime plus que tout,toi qui est devenu mon petit ange d'amour.
Une vie entière ne suffira pas pour te dire combien je t'aime mon petit bout de chou...
Tu m'a changée pour toujours,je suis marquée à vie et plus rien ne sera comme avant,mes sourires ne serons plus pareils.
A toi qui a rejoint les étoiles...toi qui est ma plus belle étoile,je lève les yeux dans le ciel...
Adieu mon amour.
Ta maman
Je dois m'habituer à ton absence et c'est tellement difficile.Je sais que tu ne compte plus revenir,alors envole toi vers le ciel mon ange,rejoint les étoiles.
Tu auras toujours une place énorme dans mon coeur,toi qui était si petit dans mon ventre.
Je doit me faire une raison,mais je n'y arrive pas,j'ai l'impression que l'on m'a enlevé une partie de ma vie et que l'on m'a vidé la tête.Envole toi bébé-papillon,mon chou,ma vie,mon coeur...J'aimerai te berser dans le creux de main et t'embrasser des milions de fois pour te dire combien je t'aime,toi mon bébé d'amour,mon bébé chéri.
Toi dont la vie a été si brève au creux de mon ventre,toi qui a réussi à toucher tes grands-parents et tes tantes,toi qui a fait pleurer ton papa comme un petit garçon...toi que j'aime plus que tout,toi qui est devenu mon petit ange d'amour.
Une vie entière ne suffira pas pour te dire combien je t'aime mon petit bout de chou...
Tu m'a changée pour toujours,je suis marquée à vie et plus rien ne sera comme avant,mes sourires ne serons plus pareils.
A toi qui a rejoint les étoiles...toi qui est ma plus belle étoile,je lève les yeux dans le ciel...
Adieu mon amour.
Ta maman
-
Je sais pas quoi
Je sais pas quoi dire........je sais qu'il t'attend la haut et que tu auras la joie de le connaître quand le moment sera venu, toutes mes pensées et mon soutient à vous deux et souhaite fort que ton coeur soit consolé,
ascarlette
ascarlette
-
Ton texte est magnifique!
Ton texte est magnifique! Une lumière brillera pour toujours dans le ciel pour vous! En pensée avec toi!
vanessa
vanessa
Plein de courage à toi pour
Plein de courage à toi pour surmonter cette triste épreuve. Une bien belle lettre!
Je suis de tout coeur en
Je suis de tout coeur en pensée avec toi et j'espère que tu pourras au plus vite surmonter cette épreuve bien douloureuse. Une étoile veille sur vous.
c'est très touchant...
c'est très touchant... toutes mes pensées sont avec toi et ton ange....
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
Cette petite étoile vous
Cette petite étoile vous gardera aussi en elle et veillera sur vous de là-haut... Beaucoup de courage et gardez espoir!
je pense fort à toi
Je t'envoie pleins de courage et de douceur... Je sais que c'est pas ça qu'on aimerait... mais après un tel drame notre vie change totalement. J'ai moi aussi perdu mon fils. On oublie jamais ces choses là! même après un autre enfant!C'est toujours gravé ds notre coeur... :-( Mais après un travail de deuil... on apprend à aller mieux! gros bisous!
-
un texte magnifique qui
un texte magnifique qui révèle tant d'amour pour ce petit être qui s'est envolé parmi les anges.... tendres pensées pour toi, prends soin de toi !
Soso-Manon
Concours Winnidou VOTEZ POUR ROMAN
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact
Soso-Manon
Concours Winnidou VOTEZ POUR ROMAN
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact
Quel beau texte
plein de mots d'amour pour votre enfant c'est poignant et émouvant je vous envoie des bisous de tendresse
En pensée avec toi...
En pensée avec toi.....