TLMSF mais Règles qui n'en finissent pas
-
TLMSF mais Règles qui n'en finissent pas
Salut les filles !!!!
Voilà c'est la cata mon GD n'en finit pas de continuer... et je peux vous dire que c'est l'hémorragie. ça me rend faible, c'est la cata et ça me descend moralement.
Je ne sais pas à partir de combien de temps ce n'est pas normal... mais bon.
Désolée juste besoin de me plaindre un peu... et peut être en vous écrivant cela conjurera le sort... lol et mon GD va enfin s'arrêter !!!
Bisous bisous
Voilà c'est la cata mon GD n'en finit pas de continuer... et je peux vous dire que c'est l'hémorragie. ça me rend faible, c'est la cata et ça me descend moralement.
Je ne sais pas à partir de combien de temps ce n'est pas normal... mais bon.
Désolée juste besoin de me plaindre un peu... et peut être en vous écrivant cela conjurera le sort... lol et mon GD va enfin s'arrêter !!!
Bisous bisous
Coucou, T'as bien raison de
Coucou,
T'as bien raison de nous le dire, rien que ca, en général, ca aide ;o)
Avant, j'avais des regles de 7 a 10 jours avec 5 a 6 jours de gros saignements et mon gygy n'avait pas l'air de trouver ca anormal. Mais si jamais, tél a ton gygy et demande..
Allez, courage..
T'as bien raison de nous le dire, rien que ca, en général, ca aide ;o)
Avant, j'avais des regles de 7 a 10 jours avec 5 a 6 jours de gros saignements et mon gygy n'avait pas l'air de trouver ca anormal. Mais si jamais, tél a ton gygy et demande..
Allez, courage..
-
Moi j'ai minimum 7 jours de
Moi j'ai minimum 7 jours de saignement. Et les trois premiers jours c'est une serviette maxi énorme + un tampon toutes les deux heures. C'est une cata alors je pense que pas de panique
J'envie celles qui ont que 3 jours
Visitez le blog de notre maison et laissez-y des commentaires : http://vivenotremaison.skyrock.com
J'envie celles qui ont que 3 jours
Visitez le blog de notre maison et laissez-y des commentaires : http://vivenotremaison.skyrock.com
Oh bien j'entame ma 6è
Oh bien j'entame ma 6è semaine... Enfin presque car j'ai 5 jours de répits entre deux...
Bon il faut dire que je suis allée poser le stérilet et qu'il parait que c'est normal mais que après je ne devrais plus rien avoir... Pis c'est pas le gros déluge non plus.
Allez bon courage, en espérant que ton message ait conjuré le mauvais sort...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Bon il faut dire que je suis allée poser le stérilet et qu'il parait que c'est normal mais que après je ne devrais plus rien avoir... Pis c'est pas le gros déluge non plus.
Allez bon courage, en espérant que ton message ait conjuré le mauvais sort...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Salut! Mon GD a aussi duré
Salut!
Mon GD a aussi duré 11 jours, avec de grosses grosses pertes pendant 5-6 jours. Quelle déprime surtout avec l'arrivée des beaux-jours...
Je sais que j'ai une fâcheuse tendance à manquer de fer, ce qui encourage les grosses pertes de sang -> de grosses fatiques également. En faisant une bonne cure de fer j'arrive en principe à réduire les pertes pendant quelques mois. Demande à ton médecin de te faire une prise de sang si c'est récurrent. Courage!!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Mon GD a aussi duré 11 jours, avec de grosses grosses pertes pendant 5-6 jours. Quelle déprime surtout avec l'arrivée des beaux-jours...
Je sais que j'ai une fâcheuse tendance à manquer de fer, ce qui encourage les grosses pertes de sang -> de grosses fatiques également. En faisant une bonne cure de fer j'arrive en principe à réduire les pertes pendant quelques mois. Demande à ton médecin de te faire une prise de sang si c'est récurrent. Courage!!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
-
Merci pour tous vos
Merci pour tous vos encouragements et témoignages les filles !!! Et ben oui au total il aura durer 10 jours pour moi aussi alors que d'habitude je trouve qu'il est interminable alors qu'il dure déjà à chaque fois 6 jours. Et c'était les chutes du Niagara.... Du coup, là je dois avoir une hémoglobine à ras les pâqueretttes...
bon bref... je passe à autre chose et on peut enfin réattaquer les TP puisqu'impossible de savoir quand l'ovulation tombera on s'y met de suite.
bisous bisous les filles !
bon bref... je passe à autre chose et on peut enfin réattaquer les TP puisqu'impossible de savoir quand l'ovulation tombera on s'y met de suite.
bisous bisous les filles !
mais M.... crocus!!!! tas
mais M.... crocus!!!! tas pas fini de faire remonter les posts!!!
Marine1977 vient d'accoucher, alors pas la peine d'éditer ton post de 2008 pour lui parler de ses règles juste pour dire "très fatigant", c'est trop nul!!
et après on ne voit pas forcément la date et les gens répondent comme si c'était un post actuel!!! pourquoi tu édites tout tes vieux posts? ça me dépasse!
(ça fait au moins le vingtième ce matin)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Marine1977 vient d'accoucher, alors pas la peine d'éditer ton post de 2008 pour lui parler de ses règles juste pour dire "très fatigant", c'est trop nul!!
et après on ne voit pas forcément la date et les gens répondent comme si c'était un post actuel!!! pourquoi tu édites tout tes vieux posts? ça me dépasse!
(ça fait au moins le vingtième ce matin)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
n'oublie pas de prendre un
n'oublie pas de prendre un complément de fer.