Rencontre essayeuses N°4!
Rencontre essayeuses N°4!
Coucou les filles!
alors plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'elles voulaient qu'on se trouve à la sortie de l'autoroute!
Qui est donc intéressée par ce rendez-vous intermédiaire? C'est juste pour trouver un endroit adéquat par rapport au nombre de voitures... Si on se trouve à 10 voitures on risque de faire des embouteillages s'il y a pas assez de place pour s'attendre....MDR!
ça passe vite, c'est déjà dans 2 semaines!
Je propose de faire des petites étiquettes avec nos pseudos, histoire de s'y retrouver un peu. Vous en pensez quoi?
Bisous
alors plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'elles voulaient qu'on se trouve à la sortie de l'autoroute!
Qui est donc intéressée par ce rendez-vous intermédiaire? C'est juste pour trouver un endroit adéquat par rapport au nombre de voitures... Si on se trouve à 10 voitures on risque de faire des embouteillages s'il y a pas assez de place pour s'attendre....MDR!
ça passe vite, c'est déjà dans 2 semaines!
Je propose de faire des petites étiquettes avec nos pseudos, histoire de s'y retrouver un peu. Vous en pensez quoi?
Bisous
Coucou
MOI intéressée aussi
alors à la sortie autoroute Vevey il y a pas justment un grand giratoire en bas ?
ou on pourrait s arrêter enfin essayer de s aligner ?
oui bonne idée pour les étiquettes pseudo....
me réjouis de vous rencontrer
bisous les filles
alors à la sortie autoroute Vevey il y a pas justment un grand giratoire en bas ?
ou on pourrait s arrêter enfin essayer de s aligner ?
oui bonne idée pour les étiquettes pseudo....
me réjouis de vous rencontrer
bisous les filles
à la sortie d'autoroute de
à la sortie d'autoroute de vevey ça me parait compliqué... soit vous sortez à montreux, il y a un parking gratuit derrière la station essence pour réduire les voitures, soit à la place du marché à vevey, y'a un couvert qui est un bon repère.
peut etre que quelqu'un de la région a une autre idée...
peut etre que quelqu'un de la région a une autre idée...
-
Alors moi je viendrai avec
Alors moi je viendrai avec Lison parce qu'on vient de la même région. Il faut encore que je lui demande si elle connait bien Vevey. Si oui, on vous rejoindra sur place, si non bun on viendra aussi à la sortie d'autoroute. J'espère qu'il y a un endroit ou on peut se garer sans trop perturber la circulation.
Très bonne idée les étiquettes! Au moins on est sure de ne pas se louper!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Très bonne idée les étiquettes! Au moins on est sure de ne pas se louper!

GNE le 13.03.08 à 5SA
Si y a 3 voiture la sortie
Si y a 3 voiture la sortie de l'autoroute c'est tout à fait possible au giratoire. MAis si on est 10 y a le magasin Getaz Romang qui est juste 100 m plus bas que le giratoire ou on pourrait se trouver! Y a une grande place devant.
Quand vous sortez de l'autoroute, au giratoire vous prenez à droite et vous descendez 100m et vous verrez sur la droite l'enseigne Getaz. (C'est la deuxième route qui part sur la droite depuis le giratoire).
Sinon voici les explications pour aller à la place du marché:
Au giratoire de l'autoroute prendre à droite direction Corsier-Vevey. Suivre toujours la route. Ensuite y a un deuxième giratoire. Continuer tout droit, passer sur le pont de Gilamont.3ème rond point aller aussi tout droit. puis toujours tout droit, toujours tout droit. Vous arriverez à Nestlé. Au rond point prendre la première sortie.Aller toujours tout droit et vous y êtes.
Donc si je résume. Une première fois à droite puis toujours tout droit. MDR!!!!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Quand vous sortez de l'autoroute, au giratoire vous prenez à droite et vous descendez 100m et vous verrez sur la droite l'enseigne Getaz. (C'est la deuxième route qui part sur la droite depuis le giratoire).
Sinon voici les explications pour aller à la place du marché:
Au giratoire de l'autoroute prendre à droite direction Corsier-Vevey. Suivre toujours la route. Ensuite y a un deuxième giratoire. Continuer tout droit, passer sur le pont de Gilamont.3ème rond point aller aussi tout droit. puis toujours tout droit, toujours tout droit. Vous arriverez à Nestlé. Au rond point prendre la première sortie.Aller toujours tout droit et vous y êtes.
Donc si je résume. Une première fois à droite puis toujours tout droit. MDR!!!!

Meuh non Chanel, t'es pas
Meuh non Chanel, t'es pas ch.....! Pas du tout!
Oui on peut se parquer à la place du marché.Et le resto est à 5 minutes à pieds.

Oui on peut se parquer à la place du marché.Et le resto est à 5 minutes à pieds.

Hello Je ne vais finalement
Hello
Je ne vais finalement pas venir à la rencontre.
C'est mon J1 bientôt... Je le sens arriver...
Je ne veux plus venir sur le site car je n'arrête pas de penser à mon désir de bébé.
Je suis quand même un peu triste car je voulais vous rencontrer...
Désolée les filles.
Une page se tourne aujourd'hui, je vais me dire que la maternité n'est peut-être pas pour moi. J'ai déjà la chance d'être en vie et il faut que j'en profite à fond.
Pour celle qui veullent de mes nouvelles, envoyez-moi un mp et je vous donnerai non e-mail!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++ pour très bientôt...
Catherine Fragnière

Je ne vais finalement pas venir à la rencontre.
C'est mon J1 bientôt... Je le sens arriver...
Je ne veux plus venir sur le site car je n'arrête pas de penser à mon désir de bébé.
Je suis quand même un peu triste car je voulais vous rencontrer...
Désolée les filles.
Une page se tourne aujourd'hui, je vais me dire que la maternité n'est peut-être pas pour moi. J'ai déjà la chance d'être en vie et il faut que j'en profite à fond.
Pour celle qui veullent de mes nouvelles, envoyez-moi un mp et je vous donnerai non e-mail!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++ pour très bientôt...
Catherine Fragnière

-
-
je voudrais pas mettre la
je voudrais pas mettre la confusion, mais au giratoire de nestle, il faut prendre la 2eme sortie, non???
la 1er ( sur la droite quand tu arrives au giratoire) c est pour aller direction Lausanne.
peut être queje me trompe, dans se cas je suis désolée.
la 1er ( sur la droite quand tu arrives au giratoire) c est pour aller direction Lausanne.
peut être queje me trompe, dans se cas je suis désolée.
Techniquement il est vrai
Techniquement il est vrai que c'est la 2ème sortie du giratoire de nestlé... mais on peut pas tourner directement à droite pour aller à Lausanne, il faut faire le tour du giratoire...(enfin oui c'est possible mais avec une sacré manoeuvres...MDR) mais bon bref c'est po grave! Je crois que les panneaux sont assez claires.
Chanel même si tu es la seule c'est pô grave!!! De toute manière on doit sortir de l'autoroute alors ça change pas grand chose!
Bonne nuit les copinautes!
Bisous

Chanel même si tu es la seule c'est pô grave!!! De toute manière on doit sortir de l'autoroute alors ça change pas grand chose!
Bonne nuit les copinautes!
Bisous

Tu viens pas du Valais
Tu viens pas du Valais Krikrou aussi ??? Parce-que sinon on peut faire le chemin ensemble ??
Biz

glitter-graphics.com
Biz

glitter-graphics.com
Vi je viens de Vionnaz! MAis
Vi je viens de Vionnaz!
MAis on pourrait se trouver vers aigle et laisse rune voiture et faire le chemin ensemble s tu veux! Ou alors se suivre! Comme tu veux! Mais c'est volontiers!
Toi tu viens de Conthey je crois?

MAis on pourrait se trouver vers aigle et laisse rune voiture et faire le chemin ensemble s tu veux! Ou alors se suivre! Comme tu veux! Mais c'est volontiers!
Toi tu viens de Conthey je crois?

Oui je viens de
Oui je viens de conthey...
Alors volontiers pour se retrouver vers Aigle et on se suit !!!! Redis-moi...
Et maly ouais je sais pas si on va se retrouver MDR ;o), et toi tu viens d'où déjà ?? Tu veux aussi nous retrouver à Aigle ???
Biz

glitter-graphics.com
Alors volontiers pour se retrouver vers Aigle et on se suit !!!! Redis-moi...
Et maly ouais je sais pas si on va se retrouver MDR ;o), et toi tu viens d'où déjà ?? Tu veux aussi nous retrouver à Aigle ???
Biz

glitter-graphics.com
A oui depuis château-d'oeux
A oui depuis château-d'oeux c'est vrai que ça fait un intermédiaire! Maly si tu veux venir avec moi depuis aigle tu peux!

-
Coucou les filles
Coucou les filles :-)
J'espere que vous allez bien ????
Ben oui, ch'uis toujours en vie ... mais j'ai decide de rompre avec mon homme voyageur .... alors plus d'essai baby pour moi ... Mais ce n'est que partie remise ;-)
Je vous envoie des gros bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
J'espere que vous allez bien ????
Ben oui, ch'uis toujours en vie ... mais j'ai decide de rompre avec mon homme voyageur .... alors plus d'essai baby pour moi ... Mais ce n'est que partie remise ;-)
Je vous envoie des gros bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG