Spectacle de Sonia Grimm

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
clémentine

Spectacle de Sonia Grimm

Message par clémentine »

Bonjour à toutes !
J'ai entendu dire que Sonia Grimm sortait un nouvel album et qu'elle allait aussi faire un nouveau spectacle au printemps. J'ai vu qu'il y a pas mal de dates sur son site, mais est-ce que quelqu'un sait de quoi ça parle ? Pensez-vous que ce soit adapté à des enfants de 5 et 7 ans ? Merci ! J'aimerais y emmener mes enfants, mais je ne connais pas bien et je suis souvent déçue par les spectacles pour enfants...
papilotte

Coucou, ça fait deux ans

Message par papilotte »

Coucou,

ça fait deux ans que j'ai commencer à suivre Sonia Grimm. Ma fille avait 4 ans et elle a adoré, c'est peut-être plus pour les petites filles mais ça fait 2 ans de suite que je vais au spectacle de noel et c'est vraiment super. même moi (bon je suis très gamine) j'adore..... Jolis décos, enfants super chou, pailettes tout y est. On a aussi été voir plusieurs concert c'était toujours très sympa.

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

lany

Tu crois que je peux emmener

Message par lany »

Tu crois que je peux emmener ma puce au prochain concert? ou elle est encore un peu petite? ça dure longtemps, le concert?

Merci d'avance

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
papilotte

Coucou lany, tout dépend

Message par papilotte »

Coucou lany,

tout dépend aussi comment est ta fille si elle reste tranquille etc... Dans les concerts il y a vraiment de tout les âges, même les gens viennent avec des bébés.

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Sixtitou

mon fils à 5 ans...

Message par Sixtitou »

et l'adore ;-) d'ailleurs j'y vais le 16 mars à Sion...le nouveau CD doit sortir ces jours non? Ma fille aura 3 ans et elle ne tient pas en place donc pour elle c'est trop tôt!
Perso j'aime bien et on passe un bon moment ;-)

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre