petit sondage
petit sondage
qui attend c est rrrrrrrrrrrr :)ou bien un plus,pour cette semaine?je commence beh moi normalement j attend mes mrd le 17/02?par contre je veux un plus au lieu;)essaie bebe 2.
a vos claviers...
a vos claviers...
Et bien moi j'attends mon
Et bien moi j'attends mon RDC... j'espère pour cette semaine !!!
Afin qu'on puisse reprendre les TP à fond !! lol
J'espère pour toi que ton GD ne va pas arriver et que tu viendras nous annoncer un beau +++ !!!
Bises

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
Afin qu'on puisse reprendre les TP à fond !! lol
J'espère pour toi que ton GD ne va pas arriver et que tu viendras nous annoncer un beau +++ !!!
Bises

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
coucou
j ai posée cette question par curiosité et voir si j étais la seul a attendre,mais c est dur d attendre,la ce matin en me reveilons j ai senti mon sein droite gonflé et douleureu je sais pas c est signe de debut de gossesse ou bien ces méchants qu ils vont débarquer!on verra bien cette semaiane et bonne chance a toute
coucou
alors pour ma part...heu voilà dernière règles le 31 décembre j'ai déjà fait plusieurs test toujours négatif et aujourd'hui je suis allée faire 1pds résultat demain en fin de matinée alors ci négatif j'aimerais bien mon gd ;)enfin voilà c'est long et j'ai aussi l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais pour finir je me demande ci je ne me les invente pas!enfin vivement demain que l'on soit fixer.
pleins de +++ et de gd tant attendue.
Biz

pleins de +++ et de gd tant attendue.
Biz

-
-
aller
cocci78 on attend le resultat avec impatience;)c est comme ça ça nous donne de l éspoire ;)encore une petite question est ce que c est essaie pour bebe 1,2,3.....;)pour moi ça sera pour bebe 2 .mon petit mec il aura 2 ans le 21/02..:)
coucou
ben voilà c'est négatif mais mon chou chou me dis qui a peux etres quant même 1 espoir car pour mon fils nolan qui est du 4 mars 07 j'ai eux un test possitif a plus de 20 jour de retard et le gygy a plus d'un mois de retard pour voir quelque chose a l'eco enfin voilà j'attends avec impatience. Je suis quant même un peux décu mais c'est normal et je me dis qu'on a un magnifique petit ange qui aura 1 ans d'ici peux alors qu'on a une enorme chance.voilà merci d'avoir pensée a moi sa me fait très plaisir. je vous souhaite pleins de +++ et on se tient au courant.
merci bisous
tu viens de ou maman1

merci bisous
tu viens de ou maman1

-
moi je les attends pour
moi je les attends pour demain.... J'espere qu'elles ne viendront pas

moi je les attends pour dans
moi je les attends pour dans 2 ou 3 jours.... Faites la danse du GD pour moi les filles!!!! ;O)
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine! mais problème résolu, maintenant y a plus qu'a attendre!!!
J48 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine! mais problème résolu, maintenant y a plus qu'a attendre!!!
J48 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE
courage à toutes
je croise toujours les doigts pour toutes les essayeuses il pleut aujourd'hui allez dehors et les ondes des +(s) accompagnez les gouttes de pluies et vous Mesdames les essayeuses sortez sans parapluie ni capuchon tans pis la coupe de cheveux faites vous trempées par des ++++++++++++++++++++++++++++++++ et des ++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne chance à toutes bisous mouillés