espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
hello les filles!
et oui je me suis fait une fausse joie le GD est arrivé ce matin! nous allons recommancer les TP! merci à toutes celles qui m'ont soutenue! que ça soit par bébé.ch ou en directe pour celles que je connaîs!
bisous les filles merci encore
Ohhh je suis désolée pour toi ! on est copine de J1 alors...
Et pis finalement octobre c'est pas terrible ça sera pour novembre :-) gardons la POSITIVE ATTIDUDE ;-)
Moi je dis y a rien de tel que de tomber enceinte au printemps, on a le coeur léger, les petites fleurs et les oiseaux et pis le soleil que ça fait du bien. J'ai fait une petite balade ce matin et je trouve que ça sent le printemps, j'adore. Alors c'est pour tout bientôt...
Désolée aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ces j1 de m..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Allez le mois prochain c'est le bon on va toutes se retrouver chez les novembrettes (lol)..
Courage
merci les filles!
c'est vrai le printemps c'est sympa!lol! vous êtes vraiment toutes adorables!
je vous retient au courant! et MERDE à toutes les essayeuses bisous