Bonjour...
-
Bonjour...
Bonjour je m'appelle Angélique j'ai 15 ans et je suis maman...ma fille s'appelle Ashley et elle aura bientot 18 mois....j'ai accouché le jour de mes 14 ans. Ma fille et moi sommes les deux nées le 13 aout. Ma fille n'était pas voulue mais maintenant je ne pourai vivre sans...avortement était pour moi impossible car j'étais déjà à 7 mois et demi de grossesse. Ma petite grenouille ne voit pas son père car il n'a jamais voulu la voir. Je suis donc seule à l'éduquer. Je vis encore chez ma maman. Ma fille et moi avons chacune notre chambre. Voilà je me suis un peu présentée...a vous la parole...lol
une nouvelle forumette,
une nouvelle forumette, bienvenue !!!
j'espère que tu trouveras les réponses à tes éventuelles questions sur ce forum !
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
j'espère que tu trouveras les réponses à tes éventuelles questions sur ce forum !
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
Tu est certainement la plus
Tu est certainement la plus jeune maman du site, alors BIENVENUE petite maman de......
Ton histoire est courageuse.
A bientot. Bisous
Quelque soit ton âge tu est
Quelque soit ton âge tu est la bienvenue petite maman de...
Tu es avant tout une maman, comme nous...
Ta fille est magnifique et je comprend bien que tu ne puisse pas vivre sans ;o)
Bienvenue parmi nous!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Tu es avant tout une maman, comme nous...
Ta fille est magnifique et je comprend bien que tu ne puisse pas vivre sans ;o)
Bienvenue parmi nous!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Elle est toute chou ta
Elle est toute chou ta grenouille
Hello, Je te souhaite la
Hello,
Je te souhaite la bienvenue sur ce site et que tu y trouves autant de plaisir comme moi d'y aller.
Elle est trop chou ta puce.
Je te souhaite la bienvenue sur ce site et que tu y trouves autant de plaisir comme moi d'y aller.
Elle est trop chou ta puce.
Salut, Sois la bienvenue
Salut,
Sois la bienvenue ici. Je suise comme toi devenue maman le jour de mon anniversaire (24 ans). Et comme elle n'étais pas planifiée. Mais quelle bonheur. De partager à jamais nos anniversaires est un lien très privilégier et rare et je pense que ce n'est pas un hasard...
Tu as de la chance d^'être entourée par ta famille mais si tu as des questions n'hésite pas.
Sois la bienvenue ici. Je suise comme toi devenue maman le jour de mon anniversaire (24 ans). Et comme elle n'étais pas planifiée. Mais quelle bonheur. De partager à jamais nos anniversaires est un lien très privilégier et rare et je pense que ce n'est pas un hasard...
Tu as de la chance d^'être entourée par ta famille mais si tu as des questions n'hésite pas.