De retour .... et petite info...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
laptitepuce@bebe.ch

De retour .... et petite info...

Message par laptitepuce@bebe.ch »

Coucou les filles,

voilà, je suis de retour parmi vous pour essaie Bb2. Peut être que j'aurai un beau cadeau d'anni à la fin du mois, on verra....

Vous souvenez vous? je vous avait demander si c'était possible de calculer pour avoir soit une fille ou un garçon, par rapport à l'ovulation.
Et que ma mère l'avait fais pour moi, ma soeur et mon frère.

Ben je lui ai posé la question. Elle m'a répondu qu'elle ne savait plus et qu'il fallait que je demande à ma grand-maman.

Ma grand maman m'a expliqué que celle qui désirait un p'tit mec, il faut calculer 11-12 jours après les règles.

Par exemple: les règles arrivent le 30.12.07 + 11-12 jours = 9 au 10.01.08

Et pour les nanas, pour celle qui savent quand elles auront leur prochaines règles, il faut calculer 10-12 jours avant.

par exemple: prochaines règles le 27.01.08 - 10 à 12 jours = 18 au 16.01.08.

Elle m'a dit que cela a fonctionné pour son fils et que la recette venait de mon arrière grand maman qui était sage-femme.
Elle m'a aussi dit que cela ne pouvait pas forcément fonctionné pour tous le monde.

Alors voilà, pour celles qui on envie d'essayer, je leur dit 3fois .....
et que peut être sa va marcher pour elles.

En tous cas bonne continuations pour les essai BB.

Bonne nuit à la proch.
Biz

Lap'titepuce,maman d'un adorable p'tit bonhomme nommé Lucas né le 22 juin 2006.

honeywitch

Coucou :-) On te tient les

Message par honeywitch »

Coucou :-)

On te tient les pouces pour une bonne nouvelle à fin janvier alors :-))))

Gros bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minnie80

Bonne chance pour tes essais

Message par minnie80 »

Bonne chance pour tes essais à part si bébé s'est déjà installé ce que je te souhaite vraiment...
Répondre