Nouveau gygy sur Neuchatel

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
custo

Nouveau gygy sur Neuchatel

Message par custo »

Hello les filles,

Je suis nouvelle sur ce site et je viens de demenager de Lausanne au Val-de-Travers et suis en essai premier bebe. Qui pourrait me donner l'adresse d'un chouette gygy dans cette region, eventuellement alentours Neuchatel.

Merci a toutes,
Bisous,
angeljess

hello

Message par angeljess »

j'ai un gygy bien cool qui se trouve a boudry, c'est Valerius Virtic et je crois qu il prend encore du monde

bisous angeljess
Lea_84

Alors je suis chez M. Virtic

Message par Lea_84 »

Alors je suis chez M. Virtic mais pas à Boudry, je vais dans son cabinet au Val-de-Travers à Couvet...c'est plus près pour moi...sinon il y a aussi le Dr Birkas aussi à Couvet.

Voilà et bienvenue au Vallon...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Comme tu es au

Message par greentea »

Comme tu es au Val-de-Travers, je te conseille de prendre un gygy qui accouche à l'hôpital de COuvet, soit Birkas qui est très doux et sympa, soit Virtig qui est allergique aux accouchements naturels. (ne veut rien savoir de la baignoire et autres positions non gynéco). J'ai travaillé 5 ans à la maternité de Couvet, c'est tout petit et très familial. J'habitais Môtiers!!! J'espère que tu te plairas dans ce coin bien tranquille, moi, j'adorais.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
custo

Merci, c'est cool je vai

Message par custo »

Merci, c'est cool je vai essayer l'un des ces deux, car je prefererais aller a Couvet plutot que Neuch.
custo

Merci, c'est cool je vai

Message par custo »

Merci, c'est cool je vai essayer l'un des ces deux, car je prefererais aller a Couvet plutot que Neuch.
Répondre