espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cela fait un moment déjà que je viens en "curieuse" et je trouve les sujets et les échanges très intéressants et l'ambiance vraiment sympa. J'ai 34 ans, mariée et nous allons commencés les essais BB1. J'ai arrêté la pilule en mars, après l'avoir prise pendant 15 ans, et mes cycles sont réguliers mais j'ai 2-3 jours de règles alors qu'avec pilule j'en avais 6-7...
Donc me voilà très heureuse d'être enfin parmis vous et je vous souhaite à toutes plein de succès pour vos essais
"Le Yoga ressemble à une expérience mystique de la vérité la plus profonde. Il m'aide à avoir le bon visage sur la condition réelle de mon esprit et mon coeur."