hello toutes,
A celles qui sont subi un curetage, avez-vous été faire une prise de sange après pour contrôler que le taux de B-hcg est decendu?
J'ai eu un curetage il y a 6 semaines aujourd'hui et toujours pas de GD en vue...
merci
Valérie
encore moi et questions suites de curetage
-
Salut tchoupette
Et bien non, pas de prise de sang après l'intervention pour contrôler le taux de B-hcg...
Mais pourquoi cette question ? Est-ce que tu penses être enceinte ?
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Mais pourquoi cette question ? Est-ce que tu penses être enceinte ?
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
-
hello, je ne pense pas mais
hello,
je ne pense pas mais on sait jamais.. je trouve bizzare de ne pas avoir encore mes règles...
je n'ai pas eu de contrôle chez gygy depuis le curetage et je m'inquiète un peu...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
je ne pense pas mais on sait jamais.. je trouve bizzare de ne pas avoir encore mes règles...
je n'ai pas eu de contrôle chez gygy depuis le curetage et je m'inquiète un peu...
Hello, Pour moi, j'ai eu un
Hello,
Pour moi, j'ai eu un contrôle 6 semaines après mon curtage, pour voir que tout était en ordre et mon gygy m'avait conseillé d'attendre 2 fois les règles pour se remettre aux essais BB ...
Appèle-le, je te conseille, car tu es dans le doute et c'est pas bien de rester comme ça.
C'est vrai que tes règles peuvent venir plus ou moins rapidement, peut-être qu'il a quelque chose à te conseiller pour les faire revenir.
Bis et courage pour la suite
Virgule1
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 : BB mesure 58.8 mm, il bouge et tout se passe bien
Prochain rdv : 18 Juin 2007 à 11h15
DPA pour le 28 novembre
---------------------------------------------------------------
Mon histoire :
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
Pour moi, j'ai eu un contrôle 6 semaines après mon curtage, pour voir que tout était en ordre et mon gygy m'avait conseillé d'attendre 2 fois les règles pour se remettre aux essais BB ...
Appèle-le, je te conseille, car tu es dans le doute et c'est pas bien de rester comme ça.
C'est vrai que tes règles peuvent venir plus ou moins rapidement, peut-être qu'il a quelque chose à te conseiller pour les faire revenir.
Bis et courage pour la suite
Virgule1
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 : BB mesure 58.8 mm, il bouge et tout se passe bien
Prochain rdv : 18 Juin 2007 à 11h15
DPA pour le 28 novembre
---------------------------------------------------------------
Mon histoire :
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
Bizarre, en effet !...
... car, comme d'autres interventantes l'ont déjà dit, normalement, tu dois avoir droit à un contrôle 6-8 semaines après ton curetage. Ton gynéco ne te l'a pas proposé ?
A mon avis, tu devrais l'appeler et le lui suggérer. Même si un curetage reste une intervention assez courte, il faut tout de même surveiller que tout soit bien rentrer dans l'ordre ! Moi, quand j'étais à l'hôpital pour le curetage, on m'a directement dit de prendre contact avec mon gynéco pour fixer un rendez-vous post-opératoire. Mais, en fait, je l'avais déjà fait, car la veille du curetage, j'avais dû remplir de la paperasse chez mon gynéco et nous avons directement prévu ce rendez-vous...
Bref, tiens-nous au courant, ok ?
Bizzz et courage pour la suite !
A mon avis, tu devrais l'appeler et le lui suggérer. Même si un curetage reste une intervention assez courte, il faut tout de même surveiller que tout soit bien rentrer dans l'ordre ! Moi, quand j'étais à l'hôpital pour le curetage, on m'a directement dit de prendre contact avec mon gynéco pour fixer un rendez-vous post-opératoire. Mais, en fait, je l'avais déjà fait, car la veille du curetage, j'avais dû remplir de la paperasse chez mon gynéco et nous avons directement prévu ce rendez-vous...
Bref, tiens-nous au courant, ok ?
Bizzz et courage pour la suite !
-
merci les
merci les filles...
j'attends jusqu'à la fin de la semaine et si toujours rien, j'appellerai.
j'attends jusqu'à la fin de la semaine et si toujours rien, j'appellerai.