Me voilà parmis vous...
Me voilà parmis vous...
Voilà les essayeuses... je viens officiellement vous rejoindre pour les essais bb2.
GD hier on va commencer les TP très prochainement...
Je vous souhaite à toutes un beau + rapidement...
Gros bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
GD hier on va commencer les TP très prochainement...
Je vous souhaite à toutes un beau + rapidement...
Gros bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
salut, je suis contente que
salut,
je suis contente que tu es de nouveaux avec nous.
je te souhaite rapidement un beau ++++ et toutes les essayeuses a bientôt et bon dimanche
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
je suis contente que tu es de nouveaux avec nous.
je te souhaite rapidement un beau ++++ et toutes les essayeuses a bientôt et bon dimanche

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
-
coucou Mumu, je te souhaite
coucou Mumu, je te souhaite très vite un résultat positif.
je suis contente de te voir parmis les essayeuses, car ça veut dire que tu peux et veux aller de l'avant, et que malgré ce que tu as vécu, tu es tournée vers l'avenir.
je pense à toi très souvent... je t'embrasse..
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis contente de te voir parmis les essayeuses, car ça veut dire que tu peux et veux aller de l'avant, et que malgré ce que tu as vécu, tu es tournée vers l'avenir.
je pense à toi très souvent... je t'embrasse..
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue chez nous et que
Bienvenue chez nous et que ton passage soit le plus court possible (pas que je veuille te chasser mais tu passes rapidement de l'autre côté de la barrière)
Hello Mumu, Je suis très
Hello Mumu,
Je suis très contente de voir que tu es à nouveau une essayeuse. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi d'envisager une nouvelle grossesse, mais je vois que tu as trouvé la force et le courage pour essayer à nouveau!
J'espère que ton séjour chez les essayeuses sera de très courte durée et que d'ici peu, tu viendras nous annoncer un beau +++!
Sonia

Je suis très contente de voir que tu es à nouveau une essayeuse. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi d'envisager une nouvelle grossesse, mais je vois que tu as trouvé la force et le courage pour essayer à nouveau!
J'espère que ton séjour chez les essayeuses sera de très courte durée et que d'ici peu, tu viendras nous annoncer un beau +++!
Sonia

-
Bonne chance !
Hello Mumu,
Alors après notre petite rencontre de la semaine dernière, je suis contente d'apprendre que tu retournes parmi les essayeuses et te souhaite de tout coeur que ça marche aussi vite que la 1ère fois ! Et sinon, ben le plus rapidement possible, car tu le mérites tellement !
Je me réjouis déjà que tu viennes nous annoncer un beau ++++++ !
Biz !
Titine

Alors après notre petite rencontre de la semaine dernière, je suis contente d'apprendre que tu retournes parmi les essayeuses et te souhaite de tout coeur que ça marche aussi vite que la 1ère fois ! Et sinon, ben le plus rapidement possible, car tu le mérites tellement !
Je me réjouis déjà que tu viennes nous annoncer un beau ++++++ !
Biz !
Titine

-
Hello Mumu Bon retour parmis
Hello Mumu
Bon retour parmis nous!
Je te souhaite que du bon et rapidement
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bon retour parmis nous!
Je te souhaite que du bon et rapidement
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!