espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
salut à toutes!
voilà, j'ai de opk et ma gygy a décidé de m'opérer. on a fait une écho mercredi pour voir comment et il y a vraiment plein de petits kystes sur la surface des 2 ovaires. normalement elle me cautérise tout ca par laparoscopie. d'abord liquide bleu pour voir si les trompes sont perméable et ensuite dégommer les kystes. le truc c'est que je stresse à fond, je sais pas trop à quelles douleurs m'attendre. en plus, vu que j'ai déjà une cicatrise entre le sternum et le nombril (accident il y a 7 ans) la gygy m'a dit que peut-etre elle pourrait pas faire par laparoscopie et qu'elle devrait m'ouvrir comme pour une césarienne. qui a déjà vécu ça? merci de m'informer parce que j'angoisse!!!
coucou j ai ete operer des deux facons unjours apres je marchais sa fais vraiment pas mal j en avais unqui mesurais 21cmdiametre trois autre sur ovaire j ai ete operer en janvier voila te tiens les pouces