hygiène après tp quand on essaie de faire un bébé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
thia

hygiène après tp quand on essaie de faire un bébé

Message par thia »

bonsoir à toutes. je sais que ma question peut paraitre stupide mais bon... j'ai des opk, donc c'est déjà pas gagné pour bébé (on essaie depuis juillet 06). quand on termine les exercices pratiques, je vais tjs à la salle de bain faire un petit pipi et "vider" le sperme qui reste. est-ce qu'il faut pas? ça a l'air idiot comme ça mais j'ai toujours fait comme ça parce que sinon j'ai l^'impression d'en avoir partout. est-ce qu'il vaudrait mieux que je "garde" tout à l'intérieur? ou ça change rien? j'ai rdv demain matin chez ma gygy pour la suite du traitement pour opk, j'ai appris que j'avais ça en février, là je suis sous hormones cyclacur, j'ai fait des test d'ovulation qui sont négatifs. elle a demandé un spermogramme complet de mon homme et tout est ok de son coté. je redoute un peu la suite du traitement. on verra bien.
Yogi

Coucou, Franchement je pense

Message par Yogi »

Coucou,

Franchement je pense pas que cela change qqch. Te lève peut-être pas tout de suite mais c'est tout.

Perso je pourrais pas dormir comme ca. De plus j'attends bb2 et peut-t'assurée que j'ai rien changé à mes habitutes.

Tout de bon pour tes essais.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

greentea

La technique de mettre les

Message par greentea »

La technique de mettre les jambes en l'air pour que bébé vienne est passée de mode. De toute façon, s'il doit venir, les gouttes qui restent suffisent amplement. Et pour éviter tout risques d'infection urinaire, il est même conseillé de faire pipi après le TP. Bon attendre quelques minutes, c'est bien. En tout cas, je ne pourrais pas resté au lit sans passer aux toilettes, beurk!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Nena76

Hi hi hi... ça me rappelle

Message par Nena76 »

Hi hi hi... ça me rappelle que lorsque j'ai fait mon IA en janvier 2006, le lendemain on a aussi fait des TP et je suis restée 5 minutes à faire la chandelle dans le lit!!! hi hi hi... comme j'avais dû rester 5 minutes allongée chez le gygy ben j'ai fait la même chose chez moi, mais les pieds au plafond! Mon mari était mort de rire!!! hi hi hi... mais bon, après j'ai quand même filé aux toilettes...

sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

normalement y a pas besoin

Message par Gaia »

car ce qui ressort est en "trop" lol.. Non pas besoin de faire le poirier pendant demi heure..

Brindille

Coucou !Je ne crois pas que

Message par Brindille »

Coucou !

Je ne crois pas que ca change grand chose. En effet c'est certainement mieux de rester 5 min couchée avant d'aller aux toilettes mais après tu peux te laver sans problème. Moi je dois systématiquement aller aux toilettes après sinon je fais des infections urinaires donc j'essaie de rester 5-10 min couchée et après je vais faire pipi...

Brindille
minou-minou

Alors moi après ma

Message par minou-minou »

Alors moi après ma première fausse couche je restais bien 5 min dans le lit les fesses levés ect... mais en faite ça marche pas. en tout cas pour moi. Ensuite ben tp - toilette tout de suite et voilà j'attends bebe1. Mais franchement tout ces trucs ça sert à rien si bébé doit venir il viendra le moment venue. Je te dis franchement, je n'ai jamais calculé mon jour d'ovulation pour les tp rien. On le faisait quand on a envie. Et voilà c'est comme ça que ça marche pour nous...

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Répondre