Nouvelle essayeuse longue date!
Nouvelle essayeuse longue date!
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'avais envie de partager un peu ma frustration avec vous!
Je suis essayeuse depuis novembre 2004 et toujours rien, c'est assez dur....
Y en a-t-il d'autres dans mon cas?
Je me réjouis de vous connaître et de partager avec vous tous ces moments!
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'avais envie de partager un peu ma frustration avec vous!
Je suis essayeuse depuis novembre 2004 et toujours rien, c'est assez dur....
Y en a-t-il d'autres dans mon cas?
Je me réjouis de vous connaître et de partager avec vous tous ces moments!
Coucou bentuldi !Bienvenue
Coucou bentuldi !
Bienvenue sur le site, j'y suis également depuis peu et tu verras, c'est super de pouvoir partager ce qu'on vit avec d'autres personnes !!!
Je suis essayeuse depuis moins longtemps que toi, juillet 2006 mais je compatis à ta frustration... ici on trouve bcp de réconfort...
Tout de bon pour la suite
Bienvenue sur le site, j'y suis également depuis peu et tu verras, c'est super de pouvoir partager ce qu'on vit avec d'autres personnes !!!
Je suis essayeuse depuis moins longtemps que toi, juillet 2006 mais je compatis à ta frustration... ici on trouve bcp de réconfort...
Tout de bon pour la suite
merci Brindille
Merci Brindille pour ton message. J'espère que l'on se "croisera" souvent!
J'espère pour toi un gros + d'ici peu.
Tout de bon à toi aussi
J'espère pour toi un gros + d'ici peu.
Tout de bon à toi aussi
Coucou bentuldi,
Je te comprend c'est très dur cette attente!
Moi j'ai mis plus de 2 ans pour que je tombe enceinte de mon fils et nous avons apris il y a peu que c'était un miracle et que pour avoir bb2 ça serait très compliqué donc nous avons décidé de nous tourner vers l'adoption!...
Avez vous fait déjà des examens? Vous en êtes ou?
Courage et je te souhaite vite que tu tombe enciente!
Bizz
Madi
Moi j'ai mis plus de 2 ans pour que je tombe enceinte de mon fils et nous avons apris il y a peu que c'était un miracle et que pour avoir bb2 ça serait très compliqué donc nous avons décidé de nous tourner vers l'adoption!...
Avez vous fait déjà des examens? Vous en êtes ou?
Courage et je te souhaite vite que tu tombe enciente!
Bizz
Madi
-
salut
je suis aussi esseyeuse sepuis novembre 2004 tout comme toi et comme je te comprends
Bienvenue, Comme tu peux le
Bienvenue,
Comme tu peux le voir ci-dessous moi aussi je suis une "vieille".
J'espère que notre tour arrivera bientôt...
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --
Comme tu peux le voir ci-dessous moi aussi je suis une "vieille".
J'espère que notre tour arrivera bientôt...
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --
-
Bienvenue à toi, On espère
Bienvenue à toi,
On espère que tu trouveras du réconfort parmis nous !
En attente BB1 depuis 2002 / 3e TEC le 18.04
On espère que tu trouveras du réconfort parmis nous !
En attente BB1 depuis 2002 / 3e TEC le 18.04
Merci les filles
Un grand merci les filles pour tous vos messages... ça m'encourage à ne pas baisser les bras! Un grand merci pour vos encouragements et j'espère de tout coeur une pluie de +++++ pour nous toutes! ;-)
j'ai eu aussi beaucoup de
j'ai eu aussi beaucoup de probleme pour avoir mon fils et c'était un miracle de l'avoir, apres des longs mois de difficulté durant la grossesse.
Je dois voir ma gygy début mai, grande discution pour bb2, je me dis
que si il y a un risque pour moi, je ne le prendrais pas. et donc nous allons aussi surement nous tourner vers l'adoption. Avez-vous déja pris contacte avec une association, comment doit on procéder ???
Jeez
Je dois voir ma gygy début mai, grande discution pour bb2, je me dis
que si il y a un risque pour moi, je ne le prendrais pas. et donc nous allons aussi surement nous tourner vers l'adoption. Avez-vous déja pris contacte avec une association, comment doit on procéder ???
Jeez
Coucou Jeez,
Je viend de te répondre par MP.
Bizzz.
Bizzz.