pas ce mois grrrrr cycle tjrs plus long ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Soso-Manon

pas ce mois grrrrr cycle tjrs plus long ???

Message par Soso-Manon »

Hello !!!!!

Et voilà ce matin je fais un TG et il se révèle négatif ! malgré que j'avais peu d'espoir (nous n'avons pas fait bcp de câlins ce mois...) je suis toute déçue ! On va s'y mettre bien sérieusement pour les cycles à venir.

Par contre, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau cycle, il se ralonge de 1-2 jours ! bizarre non ????? j'ai passé de 32 à 37 et même ce mois à 38 jours! grrrrr pas top je trouve. Si qq'un a une explication à me donner....

Bon dimanche ensoleillé à toutes

Soso-Manon, maman de Léa 13 mois et en essai BB2 depuis décembre 2006
lutin

Moi aussi

Message par lutin »

Soso-manon nous avons à peu près le même parcours: j'ai une puce née le 26 février 2006 et depuis noël nous sommes en essai de bb2. Mes règles sont revenues tardivement, soit à la fin octobre et au début 29 jours, puis 30 et maintenant 33. Bon comme "petit abricot", je viens de faire un fausse couche ce mois-ci... Ca va je gère, je n'ai même pas eu le temps de me réjouir. Peut-être que mon cycle va repartir avec plus de régularité.
Répondre