vous êtes ou les essayeuses??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia

vous êtes ou les essayeuses??

Message par Gaia »

vous êtes quand meme pas toutes en plein tp?? lol

Allez venez psychotter avec moi !!
Bambou77

Hello Gaïa !! Alors comme

Message par Bambou77 »

Hello Gaïa !!

Alors comme ça c'est ton jour psycho à 100% ??? ;-)

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Gaia

oui

Message par Gaia »

complétement.. ça m'énerve car j'ai comme un pressentiement mais j'ose pas m'écouter.. ça serait trop beau.. Trop facile. et j'ei tellement peur d'être déçue si negatif..

Pis toi en plein TP a ce que je vois!!!

Bambou77

Je veux pas te donner de

Message par Bambou77 »

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais moi le jour ou j'ai été enceinte je l'ai senti avant de faire le test... genre j'ai su quel TP avait fonctionné au fond de mes tripes... c'est con hein mais voilà quoi... ;-)

En plus j'avais eut des signes (que j'avais jamais eu) genre seins douloureux très vite...

Tu as des signes qui te disent que ?? hihi j'espère que tu ns annonceras une bonne nouvelle d'ici la semaine prochaine !!!

Ben pas encore commencer les TP car hier mon homme a du aller aux urgences et on doit y retourner ce soir il s'est pris un truc dans l'oeil et a une lesion à l'oeil et il souffre !

Gaia

bah

Message par Gaia »

dis lui de fermer les yeux.. il en a pas besoin pour ça non?? Je suis cruelle.. lol

Ben non pas autrement.. y a des trucs bizarre mais je pense pas que ce soit des signes. Genre j'ai monstre faim mais ça j'imagine que c'est trop tot lol. J'ai mal au ventre depuis quelques jours mais c'est surement rien. J'ai de monstre saute d'humeur mais ça peut aussi être pour les reds.. Mais je sais pas j'ai un bon pressentiment.. Moi je dis que je psychotte.. J'aime mieux me dire ça je serai surement moins déçue.. Mais en même temps y a cette petite voix qui me dit "et si c'était bon??"

rrraaaa

Bambou77

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa comme tu

Message par Bambou77 »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa comme tu dis ;-) si seulement on pouvait savoir de suite !!! Mais restes positive sans te faire de film... et tu verras que ça viendra ;-)

mams6

et bien moi je suis parmi

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

et bien moi je suis parmi vous depuis novembre 2006
Gaia

mais non

Message par Gaia »

c'est pas con.. je dirais meme que c'est normal.. mais dis toi que ça viendra.. en tout cas toi tu es sure que tu n'es pas stérile ni ton chouchou..lol

lutin

1er mois

Message par lutin »

Janvier est notre 1er mois d'essai et moi aussi je psychote déjà. C'est normal, mais après un mois il faut être réaliste..... enfin j'ai aussi déjà plus faim.... Je le saurai d'ici une dizaine de jours.(psycho à mon tour). Courage.
mimi1040

Moi 2 semaines avant de

Message par mimi1040 »

Moi 2 semaines avant de faire le test j'ai commençé à avoir faim mais comme un ogre ! Une horreur ! Mais j'avais pas pensé être enceinte..

Et j'avais tellement faim qu'il fallait pas me chercher au moment des repas !

Grosses bises

Mimi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Peneloppe

eh bien moi... dans 2

Message par Peneloppe »

eh bien moi... dans 2 semaines un resultat peut etre?

des signes j'ai rien, lol, normal, ovulation... enfin je l'attends! (je crois...)
y a qq jours, j'ai eu mal dans les tetons assez violemment... ca a duré un soir, et plus rien, mais comme je sortais de creve, c'était peut etre simplement ca? sinon ca voudrait dire que j'ai bien ovulé y a qq jours et pas a jour 14, mais la, franchement, je veux plus savoir :P

bisous toutes

Aiyana

je psychotte à fond là!!

Message par Aiyana »

salut les copinautes!

le GD pourrait arriver d'une heure à l'autre, pour l'instant rien de rien, si seulement c'est bon cette fois, ça serait tellement beau!

j'ai mal aux seins (comme à chaque fois avant le GD) sinon je sais pas si je psychotte mais j'ai comme de temps à autre une sorte de petite lancée dans l'utérus, un truc que je ressens pas habituellement. Mais bon, parfois j'avais des douleurs inconnues et le GD arrivait quand meme! Je ne sais pas quoi penser, j'ose pas imaginer que ça pourrait etre positif de peur d'etre trop déçue...

qui d'autre se trouve dans ma situation en ce moment?

bizzzz

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Gaia

ben presque moi

Message par Gaia »

enfin dans quelques jours..
Mais je compte faire un test précoce le 2 ou le 3.. Je croise les doigts pour toi!!

swissangel74

plus de psychottage pr moi

Message par swissangel74 »

salut les filles,

ben moi ce cycle je ne psychotte plus...j'ai eu mes reds samedi et donc on recommence un cycle. j'ai décidé de prendre ma température et j'ai acheté des tests d'ovulation chez yogi donc on verra. mais suis contente quand même car mon cycle est de 34jrs ce qui est mieux que mes cycles avnt fc de 50-56jrs...suis presque normale!!!!!!!!
donc on va recommencer à psychotter dans 2-3 semaines...vous dirais tout!!!!!Bisous et bons tp à vous!
nina27

hi hi moi c'est l'inverse,

Message par nina27 »

hi hi moi c'est l'inverse, j'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit, je ne sens juste rien... et pour la première j'ai eu tellement mal aux seins, du coup je me dis que ce ne sera sûrement pas pour ce mois...mais on verra bien!!
je vais essayer d'attendre jusqu'au 2, mais je ne sais pas si je vais y arriver ;-)
ava

Coucou les filles! Ce mois,

Message par ava »

Coucou les filles!

Ce mois, j'ai ovulé le 11 (normalement, on est sûr de rien)
Le 10, j'ai dit à mon mari "je le sens bien pour ce mois"
Il m'a dit "moi aussi, c'est ce mois, je peux parier"
Coup de bole! Le 23 janvier TG +++

Je vous envoie plein de ++++ à vous toutes!

SmileyCentral.com Ava
Alicia2007

J1 pour moi.... En attente

Message par Alicia2007 »

J1 pour moi....

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

Aiyana

1er jour de retard

Message par Aiyana »

je suis à 1 jour de retard aujourd'hui, mais j'ai des cycles de 27-29 jours habituellement alors j'attends impatiemment 30 jours avant de commencer à me faire des idées! c'est trop looooong cette attente ;-)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
ava

Ho!! non... J'avais

Message par ava »

Ho!! non... J'avais tellement envie que tu sois octobrette avec nous... Je suis désolée. Je te fais un tout gros bisou!!!

SmileyCentral.com Ava
nina27

tu ne veux pas faire un

Message par nina27 »

tu ne veux pas faire un test?????!? je ne sais pas comment t'arrives à tenir!!!
Répondre