comment aider zozos?
comment aider zozos?
Voilà je suis toute proche de mon ovulation et j'aurais aimé savoir si vous aviez des techniques pour aider les combattants de mossieur à se lancer a la recherche de miss ovule??
humm je suis intéressée
humm je suis intéressée par le sujet j'espère qu'on va avoir des réponses.....
non malheureusement pas :(
non malheureusement pas :( allez les filles nous avons besoin de vous
C'est peut être bête ce
C'est peut être bête ce que je vais dire et vous le faîtes peut être déjà mais la pesanteur ça aide:couchée sur le dos après les TP on lève les jambes direction le plafond.
je l'ai fait les 2 fois ou je suis tombée enceinte(c1 les 2 fois)
Après si c'est ça ou pas qui a fait que ça marche? en tout cas ça coute rien! Je vous tiens les pouces pour une cigogne!!!
je l'ai fait les 2 fois ou je suis tombée enceinte(c1 les 2 fois)
Après si c'est ça ou pas qui a fait que ça marche? en tout cas ça coute rien! Je vous tiens les pouces pour une cigogne!!!
hello! Je sais pas si j'ai
hello!
Je sais pas si j'ai des remèdes miracles.. mais j'ai lu que le missionnaire est la meilleure position pour la pénétration des zozos... et sinon, je suis restée tranquille une bonne demi-heure allongée après les rapports! allez bonne chance pour tes tp!
1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
Je sais pas si j'ai des remèdes miracles.. mais j'ai lu que le missionnaire est la meilleure position pour la pénétration des zozos... et sinon, je suis restée tranquille une bonne demi-heure allongée après les rapports! allez bonne chance pour tes tp!
1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
-
-
Pour mon IAC le gygy m'avait
Pour mon IAC le gygy m'avait mis le bassin en hauteur. Donc le poirier n'est pas forcément une mauvaise idée. J'ai cru que j'allais glisser de la chaise et tomber sur la tête ;o) Sinon essayez l'homéopathie. Voici la recette :
LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Et si jamais pour vous les filles c'est ça :
OVARINUM 7 CH à J5
FOLLICULINUM 7 CH à J7 + J14 (si cycle long)
PROGESTERONUM 7 CH à 7 DPO
Ce sont des doses uniques, à prendre 30 min avant de diner (12H) !!! Eviter la menthe le jour de la prise !!!
LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Et si jamais pour vous les filles c'est ça :
OVARINUM 7 CH à J5
FOLLICULINUM 7 CH à J7 + J14 (si cycle long)
PROGESTERONUM 7 CH à 7 DPO
Ce sont des doses uniques, à prendre 30 min avant de diner (12H) !!! Eviter la menthe le jour de la prise !!!