espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Salut,
il est chou ton petit Julien !
Moi aussi j'ai mis bb2 en route, on a commencé en septembre quand notre Mateo a eu 10 mois (mon mari me répétait qu'il voulait remettre les essais quand le petit avait 6 mois, moi je voulais attendre un peu), seulement voilà on avait pas prévu qu'entre temps j'ai eu et j'ai des kystes polykistiques...résultat, ça mettra + de temps que prévu... suis déçue... Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu bcp de chance, je suis tombée enceinte après 4 mois, cette fois-ci on essaie de pas y penser... Maintenant je regrette un peu d'avoir voulu attendre ! Peut-être que si j'avais mis en route le petit + vite, il serait déjà en train de faire son nid !!!
hello, alors comme tu peux le voir dans ma signature, nos petits boo ont le même âge et nous avons mis en route bb2 terme prévu le 01.08.2006. Ils auront alors 16 mois de différence. Des jours je flippe par rapport à l'organisation et des jours tout va bien ( je pense que les hormones de grossesse y sont pour qqch!) Moi aussi au début je n'était pas très chaude pour mettre bb en route aussi rapidement mais c'est chouchou qui était très impatient. Je pense que ce sera dur au début mais lorsque je pense à nos enfants dans quelques années, je me dis qu'ils seront super complices.
Voilà je te souhaite un beau + très rapidement et tient nous au courrant
J'ai aussi des ovaires polykistiques et pour Julien il a fallu 1 an et demi avant d'être enceinte. Mais il faut dire que la 1ère année j'allais chez mon médecin généraliste qui n'a rien vu. Puis j'ai fait 2 traitements avec mon gynéco et là en 3 mois c'était bon. Et il est vrai que je flippe un peu à l'idée d'être enceinte avec un petit mec de même pas une année. Mais la joie d'avoir un petit être en moi n'a pas d'égal !!! Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
A bientôt !!
Je fais aussi partie des essayeuses ! Pas facile vu mon âge (38 ans) et de plus je fais de gros efforts pour ne pas consommer de tabac, j'aipassé de 10 cigarettes à cinq (déjà un début) pour sauver mon peu de fertilité! Mais je stresse et m'énerve et je sais pas si ça aussi c'est bon ! Qui partage un peu de similitude avec moi ?