espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Le titre en dit long... et oui après 7 jours de retards j'ai droit au GD! Encore une grosse claque, il aut dire que je commence à être habituée!
Voilà, même si je ne me faisait pas trop d'illusions car j'ai déjà eu des "cycles fous" qui tout à coup s'allongent sans raison... mais quand même...à chaque fois je croise les doigts avec l'espoir que ce soit +++ Mais non... j'ai pas cette chance!
Alors c'est reparti pour un tour et peut-être qu'en 2018 je tomberais enceinte!
Je suis désolée ma belle...
Et oui, malheureusement nous les ELD ont s'habitue à ses J1... s'est vraiment trop nul...
allez courage et je te fais pleins de bisous pour ce J1 de malheur
Ma pauvre, je pense bien à toi et à toutes celles qui n'ont pas la chance d'être enceinte rapidement. C'est un sacré courage qu'il faut avoir et aussi garder espoir coûte que coûte.
Je t'apporte un témoignagne plein d'espoir : ma soeur, qui a eu 11 ans de mariage en octobre dernier (elle a 36 ans) vient d'accoucher d'un petit garçon il y a 2 semaines... après 8 ans d'essai !!!
Comme tu le vois, rien n'est perdu...
Sans devoir attendre autant qu'elle, je te souhaite très bientôt un beau plus...
C'est vraiemnt nul ces J1!!
Je comprend ton découragement moi j'ai mis plus de 2 ans pour avoir le premier et maintenant ça fait 1 an que j'attend le 2ème et c'est pas facile tout les jours!!
Courage il va venir ton petit bou c'est obligé!!!
Garde espoir!
Gros bisous.
Je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais que trop bien ce qu'on peut ressentir. Je suis à J35 après un cycle sous serophene. Je devrais garder un petit espoir mais pourtant, sachant que je n'ai pas ovuler à J14 (je ne sais même pas quel jour j'ai ovulé!?!?!? les TO que j'ai faits étaient TOUS négatifs!!!!), et bien les chances sont minces que ça ait fonctionné. Je vais attendre la mi-décembre pour faire un TG mais vu les symptômes que j'ai depuis 3 jours, mes reds vont certainement débarquer tout bientôt. Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas seule, même si quand ça nous arrive, on se sent seul au monde. Courage!
Gros becs
Lala05, maman de Morgane
JE suis vraiment toute désolée pour toi!!! c'est nul..
Ben je sais que c'est facil à dire.. Mais je te souhaite de tout coeur que les prochains TP soient les bons.. (ceux de Noël) pis t'aura la cigogne 2007 (il parait que c'est un bon cru!!!))
Je suis toute désolée pour toi...
Pfff.... j'espère que cette journée va passer rapidement pour toi !
Tu me tiens au courant de la suite des événements! ca va marcher à présent que tout doit être en ordre!
gros bisous !
@ biboune... il va falloir que tu vienne à la prochaine rencontre avec nano, steph & piti lapinou pour faire la danse de la cigogne!
@Elo03, je suis un peu ton parcours... j'admire ta patience...et on est suivi par le même médecin je crois....
@misschanel... oui je garde espoir... je me dis qu'à chaque GD je m'approche du +++, mais ça c'est à J3-4..et j'espère ne pas devoir attendre autant que ta soeur!
@ Lala, j'espère que tu auras plus de chance que moi!!!
@L80, oui effectivement on cotoie le même médecin ! Nous avons d'ailleurs rendez-vous avec lui le 13 pour rediscuter d'un nouveau transfert d'embryons l'année prochaine.
Et pour vous, vous a-t-il parlé d'un éventuel traitement ou de médicaments ?
Comme mes examens sont relativement bon ( glaire un peu acide), mais c'est avec spermogramme de mon mari qu'il a détecté une infection de la prostate qui avait un incidence directe sur les zozos..maintenant mon mari sort d'un traitement d'antibiotiques de 3 mois...il doit prendre rdv la semaine prochaine pour un nouveau spermogramme. C'est qu'ensuite que nous saurons si nous devrons être assisté ou pas.
href="http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fwww.smileycentral.com%252F%253Fpartner%253DZSzeb008%255FZNxdm414YYCH%2526i%253D36%252F36%255F1%255F66%2526feat%253Dprof/page.html" target="_blank"> En attente BB1 depuis 2005
J'ai vu ton mail, malheureusement je ne serai, une fois de plus pas avec vous pour la danse de la cygogne... mais je la ferai dans mon coeur avec vous parce que là Y EN A MARRE
Mme la cygogne malgré tout le respect que je vous dois nous les ELD on aimerait bien aussi avoir mal au bide, des nausées, et pis tout le reste ...
hein s'il vous-plaît?????
Bisous à toutes les ELD du monde et pis aux autres essayeuses aussi que cette cygogne nous apporte vite nos p'tit bout dans nos bidons...
Exactement...on veut être malade, grosse ( pas trop quand même), de mauvaise humeure, fatiguée...alors si ça c'est pas une preuve que maintenant il est grand temps de passer chez les EDL! Donc début 2007 alors que tu es encore toute fraîche et pas encore fatiguée, stp passe chez nous!
Toutes mes ondes positives ma belle... te souhaite un nouveau cycle rempli de câlins et un beau + au final !!!!
On va lui foutre un bon coup de pied au Q à cette cygogne 2006, arf ! Tu verras, j'ai commencé une super cygogne pour 2007, elle va nous combler de bonheur, elle me l'a promis :-)
Bizzz.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Bon les filles au moins si ça continue comme ça il y a un avantage, on va pouvoir faire la fête comme il faut le 31!!!
Bon encore un espoir pour décembre... Mais je sais pas vous mais moi j'y crois plus tant... Enfin on verra...
Allez les filles 2007 sera notre année...
Et comme dis une "vieille" connaissance On prend les mêmes et on recommence... Merci grenouille...