Nouvelle essayeuse
-
Nouvelle essayeuse
coucou à toute,
voila, moi aussi je suis une essayeuse depuis septembre 2006... Toujours rien en vue pour l'instand mais c'est quand même relativement récent !
toujours est-il que j'ai un peu trop tendance à y penser et qu'on n'arrete pas de me dire "mais faut pas y penser..."
Facile à dire, vu que j'ai vraiment tres envie de ce bébé, il est normal que je pense à lui et à sa venue, je l'espère, rapide, non ?
Bref, tout ca pour dire que ma lettre au pere noel est rempli d'un seul souhait qui demanderai environ 9 mois de fabrication !!!!
bon courage à toutes et à bientot
Marion
voila, moi aussi je suis une essayeuse depuis septembre 2006... Toujours rien en vue pour l'instand mais c'est quand même relativement récent !
toujours est-il que j'ai un peu trop tendance à y penser et qu'on n'arrete pas de me dire "mais faut pas y penser..."
Facile à dire, vu que j'ai vraiment tres envie de ce bébé, il est normal que je pense à lui et à sa venue, je l'espère, rapide, non ?
Bref, tout ca pour dire que ma lettre au pere noel est rempli d'un seul souhait qui demanderai environ 9 mois de fabrication !!!!
bon courage à toutes et à bientot
Marion
-
-
-
bienvenue, c'est toujours
bienvenue,
c'est toujours sympat de pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation.
je te souhaite un beau ++++ pour noël.
cathy66
c'est toujours sympat de pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation.
je te souhaite un beau ++++ pour noël.
cathy66
-
merci
merci les filles pour vos encouragements...
y'a plus qu'a si mettre !!!!
A +
y'a plus qu'a si mettre !!!!
A +
Bienvenue sur le site et je
Bienvenue sur le site et je te souhaite une beau test de grossesse positif le + rapidement possible.
pour des infos sur le site, clique dans ma signature....
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pour des infos sur le site, clique dans ma signature....
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-