Youhouuuuuuuuuuu, je suis belle et bien enceinte !!!
Youhouuuuuuuuuuu, je suis belle et bien enceinte !!!
2ème TG fait ce matin, et cette fois il est belle et bien positif. Pour ma part, je n'en doutais pas car ça fait bien une semaine et demi qu'on fond de moi, je le savais. Mais mon cher et tendre mari avait un grand besoin de cette 2ème comfirmation.
Maintenant, on attend avec impatience le 1er rdv chez le gygy.
Je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un beau ++, et surtout qu'il y en aie qui me rejoinne de l'autre côté, parce que je suis la 1ère juillette.
Je continuerai devenir vous dire coucou de ce côté.
Biz
Maintenant, on attend avec impatience le 1er rdv chez le gygy.
Je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un beau ++, et surtout qu'il y en aie qui me rejoinne de l'autre côté, parce que je suis la 1ère juillette.
Je continuerai devenir vous dire coucou de ce côté.
Biz
-
Trop COOOOOLLLLLLL
Trop COOOOOLLLLLLL !!!!!!!
Tu vois, même avec un léger trait c'est +++++++++++++++++++++++++++
Je suis tellement heureuse pour toi, encore toutes mes félicatations, tu vas pouvoir rejoindre Veve !!!
J'espère vous rejoindre bientôt, on verra dans 6 jours, mais j'ai très peur d'avoir mes GD et de revivre un J1....
Allez, c'est pas de mon sort qu'on parle, je te souhaite tout le bonheur possible à toi et à ton chéri, vous le méritez !!!
Tu vois, même avec un léger trait c'est +++++++++++++++++++++++++++
Je suis tellement heureuse pour toi, encore toutes mes félicatations, tu vas pouvoir rejoindre Veve !!!
J'espère vous rejoindre bientôt, on verra dans 6 jours, mais j'ai très peur d'avoir mes GD et de revivre un J1....
Allez, c'est pas de mon sort qu'on parle, je te souhaite tout le bonheur possible à toi et à ton chéri, vous le méritez !!!
-
-
-
Félicitations
toutes mes félicitations,
j'espère sincèrement que je pourrai te rejoindre en tant que juillette.
Essai bébé depuis février 2006
Line
j'espère sincèrement que je pourrai te rejoindre en tant que juillette.
Essai bébé depuis février 2006
Line
-
-