l'espoir fait vivre :-)
l'espoir fait vivre :-)
J'avais juste envie de dire que si mon cyle de ce mois et de 28 jours, j'ai 1 jour de retard et que si mon cycle et de 35 jours et beinh..... Donc je vais m'armer de patience et de zennnn attitude jusqu'à dimanche, et si pas de GD je vais pouvoir faire le TG...
Je trouve que le plus pénible pendant les essais et d'être dans la périodes ou le GD devrait arriver, et que ça ne vient pas ... heureusement ça ne dure qu'une semaine....
J'avais besoin de l'écrire...
Bonne chance à toutes ....
Je trouve que le plus pénible pendant les essais et d'être dans la périodes ou le GD devrait arriver, et que ça ne vient pas ... heureusement ça ne dure qu'une semaine....
J'avais besoin de l'écrire...
Bonne chance à toutes ....
Je te souhaite bonne chance.
Je te souhaite bonne chance. Tu as des symptômes?
millette, essai BB depuis mars05
millette, essai BB depuis mars05
-
Hello Catia!J'admire ton
Hello Catia!
J'admire ton esprit zen! Moi, j'ai aussi un jour de retard et j'ai déjà:
- fait un test précoce samedi (positif)
- fait un test normal hier matin (positif)
- pris rdvs chez ma gygy pour confirmer tout ça!
Hihihi...alors franchement: chapeau!
Si jamais, le test précoce s'appelle Viola (marque Protex Care) et tu peux le faire dès maintenant même si ton cycle est de 35 jours!
Bisous et bonne chance!

J'admire ton esprit zen! Moi, j'ai aussi un jour de retard et j'ai déjà:
- fait un test précoce samedi (positif)
- fait un test normal hier matin (positif)
- pris rdvs chez ma gygy pour confirmer tout ça!
Hihihi...alors franchement: chapeau!
Si jamais, le test précoce s'appelle Viola (marque Protex Care) et tu peux le faire dès maintenant même si ton cycle est de 35 jours!
Bisous et bonne chance!

coucou
Merci pour esprit zen ! c'est par tous les jours le cas mais en tous cas j'essai hihi..
J'ai commandé les tests hier à Yogi et je me suis promise d'attendre jusqu'à dimanche...Pis en plus depuis ce matin j'ai hyper mal à l'ovaire droite j'arrive pas très bien à marcher et franchement je pense que c'est le GD qui se prépare bouh...
MAIS... FELICITATIONNNNNNNS pour ton +++++++ j'imagine pas dans quel état tu dois être ! beaucoup de bonheur pour ta grossesse....
bizzzz
J'ai commandé les tests hier à Yogi et je me suis promise d'attendre jusqu'à dimanche...Pis en plus depuis ce matin j'ai hyper mal à l'ovaire droite j'arrive pas très bien à marcher et franchement je pense que c'est le GD qui se prépare bouh...
MAIS... FELICITATIONNNNNNNS pour ton +++++++ j'imagine pas dans quel état tu dois être ! beaucoup de bonheur pour ta grossesse....
bizzzz
Hello Catia, moi j attends
Hello Catia, moi j attends de voir si GD pour ce week end... Je suis pas zen du tout!!! lol En plus depuis hier, mal aux seins, nausees, degout de nourriture, donc je me fais plein de films. J ai aussi commande les tests de yogi. He he... On verra Si j ai la patience d attendre mardi prochain. (c est mon anniv, alors je me disais que si toujours pas de GD, symboliquement, ca serait sympa de faire un TG ce jour la ;o) )
Tiens nous au courant!!! Et moi je croise les doigts pour toi!!!

Tiens nous au courant!!! Et moi je croise les doigts pour toi!!!

-
@
@ Tchipoune : Un grand merci pour ton soutien
@ Twig : j'espère vraiment que tu auras le plus beau cadeau d'anniversaire, mais (oui parce qu'il y a tjrs un mais) si ce n'est pas +++ ne perd pas espoir, ce ne sera que partie remise, bonne chance à toi et reste cooooool
@ ptit lapinou : hé oui vivement dimanche, je vous tiendrai au courant, merci et à bientôt
@ Orchidée : Si j'ai bien compris tu n'es pas encore en retard sur le GD, donc à mon avis du l'as fait trop tôt, je te conseille d'en refaire un après la date présumée du GD ! si tu y arrives ... ;-)
bonne chance ...
Et ce qui me concerne, toujours des douleurs aux ovaires mais moi prononcées qu'hier et toujours pas de GD hihihi, mais attendre dimanche oui attendre dimanche catia
@ Twig : j'espère vraiment que tu auras le plus beau cadeau d'anniversaire, mais (oui parce qu'il y a tjrs un mais) si ce n'est pas +++ ne perd pas espoir, ce ne sera que partie remise, bonne chance à toi et reste cooooool
@ ptit lapinou : hé oui vivement dimanche, je vous tiendrai au courant, merci et à bientôt
@ Orchidée : Si j'ai bien compris tu n'es pas encore en retard sur le GD, donc à mon avis du l'as fait trop tôt, je te conseille d'en refaire un après la date présumée du GD ! si tu y arrives ... ;-)
bonne chance ...
Et ce qui me concerne, toujours des douleurs aux ovaires mais moi prononcées qu'hier et toujours pas de GD hihihi, mais attendre dimanche oui attendre dimanche catia
c'est reparti
Bon beihn le GD commence pour moi à l'instant ...sniff
voilà je ne sais pas quoi dire d'autre à part rrrrrrrrrrr...
voilà je ne sais pas quoi dire d'autre à part rrrrrrrrrrr...
Petit message de courage
J'avais envie de vous dire à toutes, courage, notre jour va arriver.
Ma philosophie pour la vie est que "les choses arrivent toujours au moment qu'il faut, et que les choses ne nous arrivent pas pour rien".
Et je sais à quel point l'attente de bb peut-être démoralisante.
Je vous envoie à toutes plein de pensées positives.
Biz Jess
Ma philosophie pour la vie est que "les choses arrivent toujours au moment qu'il faut, et que les choses ne nous arrivent pas pour rien".
Et je sais à quel point l'attente de bb peut-être démoralisante.
Je vous envoie à toutes plein de pensées positives.
Biz Jess

A ni rien comprendre bouhhh
Comme je l'ai dis cet après-midi je croyais que c'était le GD j'avais des pertes rosée et depuis que j'ai fini le boulot plus rien sur la serviette ??? mon corps me fais gentiment perdre patience... Est-ce arrivé à quelqu'un déjà ? trop bizard...