Petit coup de blues

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Shiva76

Petit coup de blues

Message par Shiva76 »

Bonjour à toutes,

Je ne poste pas régulièrement sur le forum, mais je vous lis très souvent.

Aujourd'hui j'ai un petit coup de blues... et besoin d'être un peu rassurée...

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous essayons d'avoir un bébé... dans deux semaines laparoscopie pour voir si tout est en ordre...

Bref je suis un peu pessimiste, j'ai l'impression que ça marchera jamais...

Avez-vous vécu ça aussi?? Est-ce que ça a marché pour vous???

Merci...
minnie80

Désolée

Message par minnie80 »

mais je ne peux pas t'aider mais je t'envoie ce message pour t'encourager et te dire qu'il faut tjs être positive dans la vie (enfin du moins essayer même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire).
Courage et tiens-nous au courant
Bisous
Isa72

Hello moi j'ai subi une

Message par Isa72 »

Hello moi j'ai subi une laparoscopie en juin 2002 et ben si je te dis que j'ai accouché en avril 2003... Fait le calcul le mois d'après j'étais enceinte. Tout c'est très bien passé, ils ont pu voir 3 petits problèems qu'ils ont réglé de suite. Ca faisait 3 ans qu'on était en essai. Voilà je te souhaite la même chose. Garde le moral (je sais pas tjs facile). tout de bon
Pat70

Salut Shiva79 c'est normal

Message par Pat70 »

Salut Shiva79
c'est normal d'avoir des coups de blues. Je n'ai pas l'expérience mais t'envoie plein de courage! La réponse de Isa72 ci-dessus est super encourageante!

la point positif, c'est que tu vas de l'avant, ton rendez-vous dans 2 semaines c'est tout bonus, car s'il y a quelque chose, ben soit ça sera réglé comme pour Isa72, soit tu le sauras si besoin d'autre traitement.
Tout de bon!!

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
tchipoune

coucou Shiva! Oui, ton

Message par tchipoune »

coucou Shiva!
Oui, ton rendez-vous tout bientôt est super, je suis sûre qu'ils vont voir si quelque chose vous empêche d'avoir un bébé et tu verras, je suis certaine que tu auras un beau ++ tout soudain!!
Ton sentiment que tu n'y arriveras jamais, je le comprends bien (même trop bien!), j'ai fait une grossesse non évolutive en février 06 et j'ai 2 copines enceinte de passé 7 mois autour de moi et quand je les vois, j'ai vraiment le sentiment que je n'aurais jamais la chance d'avoir un ventre gros comme leur leur (sauf si je prends 30 kg!)...
Mais j'essaie de garder espoir et garde aussi espoir de ton côté, tu verras, tu pourras bientôt pouponner et être la plus heureuse des mamans d'un petit bébé que vous avez voulu si fort!!
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Shiva76

Un grand MERCI :-)

Message par Shiva76 »

Merci à toutes pour vos messages... ça fait du bien... vraiment...

Isa72 ton message est plein d'espoir et me prouve que même après des années et après une laparo ça peut marcher!!!

En tout cas je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses et encore merci pour vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur... je me sens moins seule du coup...

A bientôt!!

Répondre