Et le + apparu!
Et le + apparu!
Hello les filles,
Me revoilà après quelques semaines de vacances!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Depuis quelques jours je me sens bizarre et mon mari a acheté un test alors hier soir je l'ai fait et voilà que le plus est apparu!!!!!! Je crois que c'est bon mais mon petit mari m'a donné le doute donc ma question est là suivante, je devrais avoir mes RRRR le 10 est-ce possible que le test soit faux?
Biz à toutes
Tunisiana
Me revoilà après quelques semaines de vacances!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Depuis quelques jours je me sens bizarre et mon mari a acheté un test alors hier soir je l'ai fait et voilà que le plus est apparu!!!!!! Je crois que c'est bon mais mon petit mari m'a donné le doute donc ma question est là suivante, je devrais avoir mes RRRR le 10 est-ce possible que le test soit faux?
Biz à toutes
Tunisiana
salut Tunisiana, Je me suis
salut Tunisiana,
Je me suis aussi senti bizzare et j'ai fait un test il y a quelques jours et on voyait une ligne rose très pâle. J'en ai refait un quelques jours plus tard et il n'y avait rien. Je suis aussi dans le doute ces jours-ci, mais on dit bien que quand il y a ligne, même très pâle, c'est +. ça veut dire que le hcg a été détecté. Pourquoi tu ne refais pas un test?
Je te souhaite un beau +
Bonne journée
Poupa
Je me suis aussi senti bizzare et j'ai fait un test il y a quelques jours et on voyait une ligne rose très pâle. J'en ai refait un quelques jours plus tard et il n'y avait rien. Je suis aussi dans le doute ces jours-ci, mais on dit bien que quand il y a ligne, même très pâle, c'est +. ça veut dire que le hcg a été détecté. Pourquoi tu ne refais pas un test?
Je te souhaite un beau +
Bonne journée
Poupa
Je voulais en refaire un
Je voulais en refaire un mais mon mari préfère que j'aille voir le gynéco.
On m'a parlé d'un test qui s'appelle Violla (charmant le nom) qui serait en vente à la Migros et c'est une test précoce. Il se fait avant d'avoir ces règles. je sais pas ce qu'il vaut mais je vais aller l'acheter à midi si je le trouve.
merci!!!
On m'a parlé d'un test qui s'appelle Violla (charmant le nom) qui serait en vente à la Migros et c'est une test précoce. Il se fait avant d'avoir ces règles. je sais pas ce qu'il vaut mais je vais aller l'acheter à midi si je le trouve.
merci!!!
Je viens d'appeler mon
Je viens d'appeler mon gynéco et il est en vacances. J'ai appelé directement le laboratoire pour savoir si c'est possible de faire une prise de sang chez eux... ils m'ont répondu que oui mais que le résultat est envoyé chez le gynéco directement. Donc ça ne m'avance pas. Je vais voir pour ce test Viola. Merci beaucoup et on se tient au courant
Ben pour moiceux de la
Ben pour moiceux de la migros ont marché!
La ligne était faible aussi mais comme ils disent même faible c'est positif!
Refait en un et redit nous!Moi j'ai opté pour en faire qu'un car je pense que même après 10 j'aurais quand même eu besoin du verdicte du gyné pour être sur,sur!!!
Alors j'espère que ça va aller comme vous voulez!
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee369.png)
La ligne était faible aussi mais comme ils disent même faible c'est positif!
Refait en un et redit nous!Moi j'ai opté pour en faire qu'un car je pense que même après 10 j'aurais quand même eu besoin du verdicte du gyné pour être sur,sur!!!
Alors j'espère que ça va aller comme vous voulez!
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee369.png)
j'en ai fait un tout à
j'en ai fait un tout à l'heure et la deuxième ligne a bien apparue. Je n'avais pas besoin de la deviner. Quelques minutes plus tard il n'y avait plus que la ligne du contrôle. Je ne sais pas quoi penser. Mon mari va m'acheter un test viola tout à l'heure. Je suis en vacances cette semaine... quelle joie avec la météo. C'est déprimant
Alors je vous tiens au courant
Je vais en refaire un demain matin. Je vais essayer ce test précoce avec les premières U du matin.
Merci beaucoup pour tout
Bisous
Merci beaucoup pour tout
Bisous
Alors je vous tiens au courant
Je vais en refaire un demain matin. Je vais essayer ce test précoce avec les premières U du matin.
Merci beaucoup pour tout
Bisous
Merci beaucoup pour tout
Bisous
Désolée mais j'ai des
Désolée mais j'ai des soucis avec mon ordi et j'ai publié le message plusieurs fois.
C'est tout bon!!!!
Voilà confirmation je suis enceinte.
J'ai pu aller faire la prise de sang à l'hopital sans RDV et résultat reçu 45 min après.
Je suis vraiment trop heureuse et je vous souhaite à vous toutes de ressentir cette belle émotion.
Par contre mon gyné est toujours inateignable alors on verra au retour de ses vacances le 28 août.
Merci à toutes de votre soutien!!!
Je vous tiendrais au courant de la suite
Tunisiana
J'ai pu aller faire la prise de sang à l'hopital sans RDV et résultat reçu 45 min après.
Je suis vraiment trop heureuse et je vous souhaite à vous toutes de ressentir cette belle émotion.
Par contre mon gyné est toujours inateignable alors on verra au retour de ses vacances le 28 août.
Merci à toutes de votre soutien!!!
Je vous tiendrais au courant de la suite
Tunisiana
Tu es allé dans quel
Tu es allé dans quel hôpital? On peux y aller comme ça? Je ne savais pas. Redis moi vite et Félicitation pour ton ++++!
C'est génial!
C'est génial!
-
Félicitation... Bonne
Félicitation... Bonne grossesse!!!
Félicitations! Belle
Félicitations!
Belle grossesse
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Belle grossesse
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Salut désolé du retard
Salut désolé du retard j'ai plus de PC à la maison...
Je suis allée à l'hôpital de la Tour (Genève) c'est sans rdv et si tu veux avoir le résultat tout de suite, env. 30 à 45 min. d'attente, tu peux demander à l'infirmière et elle fera accélerer les choses.
Merci beaucoup!!
Je suis allée à l'hôpital de la Tour (Genève) c'est sans rdv et si tu veux avoir le résultat tout de suite, env. 30 à 45 min. d'attente, tu peux demander à l'infirmière et elle fera accélerer les choses.
Merci beaucoup!!
Toutes mes
Toutes mes félicitations
excellente grossesse à toi !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
excellente grossesse à toi !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
tunisiana, mes
tunisiana, mes félicitations! et toute bonne grossesse!
à +++
;o)
à +++
;o)
Merci
Merci encore à vous toutes!
RDV gyné le 28.08 je vous tiendrais au courant
A plus en attendant prenez toutes soin de vous je serais absente 2 semaines. Je pars en Sicile l'annoncer à mes parents. Et oui....vous êtes les premières au courant.
A bientôt Tunisiana
RDV gyné le 28.08 je vous tiendrais au courant
A plus en attendant prenez toutes soin de vous je serais absente 2 semaines. Je pars en Sicile l'annoncer à mes parents. Et oui....vous êtes les premières au courant.
A bientôt Tunisiana