GD ...
GD ...
Coucou les filles,
voilà hier j'ai eu mon GD ... le moral ... je suis étonnée de moi-même je le prend bien, je ne suis pas du tout triste !!!
Le mois passé j'avais eu un cylce de J37 et cette fois J33 !
Donc c'est reparti pour un nouveau cycle ...
Voilà je souhaite à toutes les essayeuses de très beaux +++++++++ ! Go les filles motivées !!!
Bisous à Toutes !
Charly29
essai bb1 depuis janvier 2006 & mariage civil le 25.08.2006
voilà hier j'ai eu mon GD ... le moral ... je suis étonnée de moi-même je le prend bien, je ne suis pas du tout triste !!!
Le mois passé j'avais eu un cylce de J37 et cette fois J33 !
Donc c'est reparti pour un nouveau cycle ...
Voilà je souhaite à toutes les essayeuses de très beaux +++++++++ ! Go les filles motivées !!!
Bisous à Toutes !
Charly29
Charly29 essai bb1 depuis
Charly29
Vraiment désolée...mais
Vraiment désolée...mais garde ce beau moral que tu as, ce + va finir par arriver!
Tout de bon pour la suite
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Tout de bon pour la suite
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
suis dans le même cas que
suis dans le même cas que toi, GD hier. 'Faut qu'on l'attrappe, c'te cigogne! on va réunir toutes nos forces, et c'est parti pour un nouveau mois!
-
sorry charly...
la good news, tes cycles se raccourcissent naturellement!
bons préparatifs de mariage... t'as déjà pas mal en tete là je pense!
on devrait instaurer un *joyeux zanniversaire* pour les J1 je trouve, comme ça, on aurait moins le moral en dessous des chaussettes...
bons préparatifs de mariage... t'as déjà pas mal en tete là je pense!
on devrait instaurer un *joyeux zanniversaire* pour les J1 je trouve, comme ça, on aurait moins le moral en dessous des chaussettes...
Oh zut! J'est quand même
Oh zut!
J'est quand même toujours la caque ces J1!Heureusement que tu ne t'es pas trop foclisée sur les symptômes du SPM...
Comme dit grenouille on devrait plus fêter ces J1!le corps marche au moins pour ça!
allez, c'est parti pour des nouveaux essais!!
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
J'est quand même toujours la caque ces J1!Heureusement que tu ne t'es pas trop foclisée sur les symptômes du SPM...
Comme dit grenouille on devrait plus fêter ces J1!le corps marche au moins pour ça!
allez, c'est parti pour des nouveaux essais!!
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
-
Thank you !!!
Merci beaucoup les filles pour vos messages trop sympa !!!
Comme vous me l'avez conseillé je vais me focaliser sur mes derniers préparatifs de mariage et je vais essayer de rester Zen de toute manière ça viendra quand ça viendra ... si possible pas dans trop longtemps quand même, hein Mme cigogne !!!
Je vais essayer également d'arrêter de compter les jours de mes cycles, même s'ils se racourcissent apparement !!!
Voilà alors gros bisous à vous toutes et profitez bien du soleil ... en se protegeant toujours !!!
Charly29
Comme vous me l'avez conseillé je vais me focaliser sur mes derniers préparatifs de mariage et je vais essayer de rester Zen de toute manière ça viendra quand ça viendra ... si possible pas dans trop longtemps quand même, hein Mme cigogne !!!
Je vais essayer également d'arrêter de compter les jours de mes cycles, même s'ils se racourcissent apparement !!!
Voilà alors gros bisous à vous toutes et profitez bien du soleil ... en se protegeant toujours !!!
Charly29
-
euh...
bein moi veux bien me protéger, mais *que* du sôôôleil!
hi hi hi!
bon we aussi!
;o)
hi hi hi!
bon we aussi!
;o)