Café number 3 de la vague 2005!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
piti lapinou

Café number 3 de la vague 2005!!

Message par piti lapinou »

Et les filles! Le numéro 2 a brûlé durant la nuit!!! Scared 1ARRRGGH.

Du coup on a dû déménager. Nous v'la dans un bon café tout neuf!! Nouvelle déco, nouveaux canapés, classe!! Par contre, on garde le même serveur, of course!! Ils ont mis un minimum de déco, afin que chacune puisse y apporter sa touche! On attend vos propositions!!
Stef_83

Coucou ! Et oui, il a

Message par Stef_83 »

Coucou !

Et oui, il a brûlé... snif snif :(

Mais ici.... plein de nouveaux restos, en plus de la boulangerie, vous y trouverez la pizzeria, le resto chinois et même un bar à coktails (sans alcool biensur) !!!

Et si vous avez des nouvelles propositions.... dites-les nous ! On fera le nécessaire !

Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien des canapés, y sont très confortables.

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
BBelephant

?????????????????????????

Message par BBelephant »

c'est quoi cette histoire d'incendie? y'a pas de morts au moins?

ici tout va bien, c'est dimanche sans être un vrai dimanche, puisqu'on a congé demain!!! YOUPIE!

Bon, j'vous laisse, y'a un collègue à chéri qui va arriver... on peut jamais être en paix!!!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

supermimine

Coucou, Je propose une

Message par supermimine »

Coucou,
Je propose une sympatique et mystérieuse cartomancienne au fond de la pièce pour nous prédire l'avenir, le temps du lundi ou autre... et pas très loin un salon de massage vraiment pas cher du tout !!! car je me ferai bien masser un peu... mais c'est pas trop le truc de mister mimine... sinon, j'ai bien envie d'un jus de fruits exotiques glacé avec une paille, please !!! et puis et puis... et pour la déco un poster de nous toutes, ensemble au bord du lac, lors de notre rencontre d'été !!! he ! he ! Supermimine

Tickybee Ticker
piti lapinou

Un MP pour vous les

Un MP pour vous les fifilles!!

piti lapinou Bunny
piti lapinou

Il faut qu'on se trouve des

Il faut qu'on se trouve des coussins bien moëlleux pour notre nouveau canapé.

Au fait, Bbelephant tu pourrais nous bricoler de la déco? Ca va être trop sympa!

En attendant je me commande un milk shake fraise et je croise toujours les doigts pour que ce cycle me porte chance!

Bisous les filles!

piti lapinou Bunny
BBelephant

ça marche pour la déco! et

Message par BBelephant »

ça marche pour la déco!

et ça vous dit de regarder "les randonneurs" ce soir? je me marre à chaque fois que je le regarde!

et que faites-vous de beau demain?

BBéléphant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Stef_83

Bonsoir tous le monde ! Je

Message par Stef_83 »

Bonsoir tous le monde !

Je vois que vous avez de bonnes idées pour la décos de notre nouveau coin café !!! Il est bien mieux, non ?

Je viens m'installer un moment dans les canapés (suis devenue accro) et boire l'apéro avant de filer faire le souper !!! Pas trop compliqué car c'est de la fondue chinoise, MIAM !

Je suis tout à fait d'akk pour avoir un salon de massage ;-)

OK pour le film des randonneurs Bbéléphant, je m'inscrit ! TV 3

Bon, j'vous laisse les filles.

Bizzzz

Stef

marissa69

Oh ben zut alors

Message par marissa69 »

Oh ben zut alors les fifilles,
Moi je me suis regardé les randonneurs toute seule dans mon coin, z'avait pas vu que vous l'aviez programmé dans notre "Central Perk" rien qu'à nous. Sinon moi je prendrais bien un des ces capuccino bien crêmeux avé le cacao dessus. Oui je sais j'ai des kilos en trop mais pour une fois. Hi hi hi hi
Excellente idée ce café merci piti lapinou
Bisous à toutes
Marissa
grenouille72

Réponse au café number two

Message par grenouille72 »

Réponse au café number two :
Coucou marissa… c’est pas cool.. ai pas envie que tu recommences ce mois ci les smarties… bein pour la date, c’est un truc qu’on avait encore jamais parlé dessus ! smile !
Suis toute navrée pour ton J2 actuel… grrrr….. j’aime pas lire de telles mauvaises new……
@stef, t’ai envoyé un message sur msn !
@piti lapinou, on peut aller faire un tour chez ikea si t’y veux pour décorer un peu ce nouveau café ! smile !
@bbelephant,aaaah ces visites… bein moi suis bien contente quand y a du monde chez nous ! on en a + ou – 1 fois par semaine… faut juste que je fasse gaffe, paske ces soirées à la maison… c’est pas bon pour moi foie ! msile
Stef_83

Moi zaussi je peux venir

Message par Stef_83 »

Moi zaussi je peux venir avec vous à Ikea ?!?! J'adooooore ce magaz !

Stef

dr biboune

Candidature

Message par dr biboune »

hello les filles,
Je me demandais si vous m'acceptiez dans votre café???
Je suis une essayeuse depuis 2004 et à part Stef je ne connait personne qui soit... pardon stef... si vieille que nous...:-D
alors voila ma candidature est posée sur le contoire...
s'est vrai que le serveur est charmant...
bises
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
Emy85

Bonjour les filles! Je viens

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!
Je viens prendre mon thé en votre compagnie dans nos nouveaux locaux! ;-)
Comment allez-vous après un long week-end de congé?

@ptit lapinou: Bonne idée pour la création d'un nouveau café tout neuf avec pleins de belles décorations :-) Heureusement que notre beau serveur n'a pas péri dans l'incendie... Ouf je suis soulagée hihi ;-)

@Marissa: Je suis toute désolée pour toi pour ce GD... Vous avez pris quelle décision avec ton chouchou?

@Grenouille: J'espère que tu as bien travaillé pendant ce long week-end ;-) Tu approches de ton ovulation c'est juste?

@BBelephant: On compte sur toi pour trouver des idées originales pour la déco... car si on attend sur moi on est pas prête d'avoir une belle déco car je n'ai jamais d'idées :-( pourtant j'adore bricoler!

@Stef: J'espère que le soleil est revenu au Canada? Ici il est ENFIN là et on n'est pas prêt de le laisser partir depuis le temps qu'on l'attend... Il manque plus que la chaleur car dans ma région c'est pas encore la joie :-(
Enfin pour toi on veut bien t'en envoyer quelques rayons s'il est toujours pas de retour!

Alors moi ça va pas trop mal à part que je suis totalement épuisée après un week-end de folies... Et oui malgré un long week-end je n'ai pas trop eu le temps de me reposer!
J'ai gardé mes 3 cousines tout le week-end (7 ans, 9 ans et 13 ans)... Ca demande énormément d'énergie de les surveiller et de trouver des occupations! Enfin tout s'est bien passé ouf!

Sinon je stresse pas mal pour mon prochain rendez-vous du 12 juin! J'ai trop peur que quelque chose se passe mal... Je vais essayer de rester zen et de positiver au maximum mais ce n'est pas toujours évident.
J'ai toujours les mêmes symptômes quoique les nausées sont entrain de disparaître gentiment et j'ai l'impression que mon ventre commence à grossir... Enfin ça dépend un peu des moments mais j'arrive plus trop à faire mon ventre plat à part lorsque je suis couchée.
J'espère qu'on aura que des bonnes nouvelles le 12 juin et que mon gygy me donne le feu vert pour qu'on puisse l'annoncer autour de nous car ça devient dur dur de tenir sa langue... Quoiqu'avec certaines personnes c'est pas trop dur!

Bon les fifilles je vais retourner au travail alors je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous...
Et qu'il pleuve des +++++ :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Emy85

Coucou Dr biboune! Bien sûr

Message par Emy85 »

Coucou Dr biboune!
Bien sûr qu'on t'accepte dans notre "clan"... Bienvenue parmi nous! Présente-toi un peu qu'on puisse faire connaissance ;-)
Le serveur est vraiment une perle rare :-) :-) :-)
Bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dr biboune

Merci Emy, j'espère que les

Message par dr biboune »

Merci Emy, j'espère que les autres me voudrons bien aussi...;-)

alors je me présente, s'est vrai que je suis souvent venue discuter avec vous mais jamais pris le temps de poser mes fesses dans un de ses beaux canapés qui me faisaient tellement envie...

je m'appele Séverine j'ai 25 ans depuis le 28 janvier. Je suis mariée à Yves (27 ans) depuis le 25 octobre 2002 et nous avons une petite grenouille qui est née le 8 décembre 2002.
je suis aide soignante à domicile à Ollon dans le canton de Vaud.

Pour notre fille Alexiane nous avons eu aucun problème, on s'est dit ça pourrait être sympa d'avoir un enfant et elle était là... La grossesse à été un peu plus compliquée, j'ai vomit pdt toute ma grossesse et j'ai perdu 13 kg, je vous rassure j'ai de la réserve!!! Pour le 2ème ça se complique un peu... mais ça vous l'avez déjà lu... ;-)

Voili voilou je vous ai presque tout dit!
plein de ++++ à toutes

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
Stef_83

Coucou !!!Alors moi,

Message par Stef_83 »

Coucou !!!

Alors moi, j'aimerai un jus de fruits serveur, please ?!?! Merchiiii :-)

@ Emy

Merci pour les news et super heureuse de te lire. Tu verras, tout se passera bien pour le 12 juin, y'a pas de raison ! On se réjouit bcp d'avoir te des news en tous cas. Et d'ici là, comme tu le dis si bien, essaye de rester zen et de positiver ! Nous, on y croit et on croise fort les doigts !
Question météo, le soleil est aussi de retour et pour courroner le tout, 28 degrés pour today ! Je vais essayer de t'Envoyer un peu de chaleur dans tes montagnes :-)

@ Dr Biboune

Bien évidemment qu'on t'accepte !!! Bienvenue parmis nous... Nous ne sommes pas les seules à être "ancêtre par ici" il y a aussi Marissa !!!! De tout coeur, j'espère que ton voeux de 2ème bébé se réalisera très très vite. Pas facile...

De mon côté, tout va très bien ! Je suis rendue à J10 et je trouve que ça passe assez vite ! Je me prend pas la tête c'est peut-être pour cela ?

Allez, je file. Mon repassage m'attend ! De grosses bises à toutes et au plaisir de vous lire !

Stef

supermimine

Bonjour Mesdemoiselles et

Bonjour Mesdemoiselles et mesdames,
Juste un petit coucou pour vous dire qu'à priori bb va bien. Je suis allée chez le gygy aujourd'hui et son petit coeur bat bien comme il faut. Nous n'avons pas fait d'écho, mais c'était prévu ainsi... j'étais déjà bien contente d'entendre son petit coeur. Ce dernier battait à 140 pulsations minute. Voilà... je suis toute contente d'avoir entendu monsieur ou madame...
le mois prochain nous découvrirons qui il est... si il a une petite quéquette ou non... et je pourrait enfin me mettre à la décoration !!! he ! he ! en passant par notre magasin préféré Ikéa... ce sera la fameuse écho morphologique... le week-end qui vient je vais enfin revoir mes parents et ma famille. La dernière fois que je suis allée les voir, je leur avait annoncé la présence de bb (juste aux parents et frères et soeurs). Cette fois ils pourront voir une cocotte qui s'arrondit gentiement (il me tarde ce week-end!!!!!)... voilà... au plaisir de vous lire !!! bonne soirée...

Tickybee Ticker
marissa69

Hello, @ Dr Biboune : bien

Message par marissa69 »

Hello,
@ Dr Biboune : bien sûr qu'on t'accepte dans notre coin caf' , les ancêtres sont pas des sauvages quand même!!!!!!! Hi hi hi hi (humour)
@ Emy : Ben j'ai pas repris mes smarties je suis pas sûre à 100% que ça serait une bonne idée alors j'attends encore. Me réjouis d'avoir de tes news après ton rdv du 12 juin. Et pour le ventre plat moi ça fait en tout cas 15 que je peux plus le faire alors profites-en encore. Hi hi hi hi (humour)
@ Toutes : ça me fait plaisir de revenir sur le site pour vous relire mais j'aime pas sa nouvelles configuration. Y a plein de trucs que je pige pas encore.
Voili voilou les dernières nouvelles du front.
Bisous à toutes
Marissa
marissa69

@ Emy : je voulais noter 15

Message par marissa69 »

@ Emy : je voulais noter 15 ans que je peux plus faire le ventre plat. Mes mains ont été plus vite que ma tête et j'ai pas relu avant d'envoyer. Hi hi hi hi (humour)
Marissa
supermimine

Coucou Marissa !!! Je ne

Coucou Marissa !!!
Je ne veux pas t'inquiéter, mais peut-être ne te rappelles-tu plus du goût de la pillule... c'est vraiment pas bon.... c'est moins ludique qu'un smarties et tellement moins bon... non... franchement si je pouvais mettre mon grain de sel dans ta vie... hi ! hi ! je dirai au pire abandonnez l'idée, mais pourquoi reprendre la pillule si tu n'arrives pas à avoir bb sans... laisses faire la nature... vivez d'amour et d'eau fraîche et si alors bb ne dois pas arriver, il n'arrivera jamais... et si il doit arriver il arrivera quand il le décidera... mais ne reprends pas la pillule... laisses-lui au moins la chance de venir un jour si il le souhaite...Supermimine

Tickybee Ticker
Répondre