Coucou tout le monde,
j'avais juste envie de partager avec vous ceci :
je pense avoir ovulé vendredi (je sens mes ovulations et il y a eu les petites pertes blanches) ça fera 1 semaine 1/2 mercredi qui vient qu'on s'est vraiement mis aux travaux pratiques et on pense ne pas s'arrêter de sitôt, parce que c'est vraiement bien les travaux pratiques ... hihihi :)!
Alors on verra bien si ça sera un +++++++++ ou pas ...
En tout les cas je souhaite à toutes les essayeuses des très beaux +++++++++++++++ ! Allez les GIRLS on y croit !
Voilà bisous à toutes
Charly 29
essai bb1 depuis janvier 2006 & mariage le 25.08.2006
Bonne chance
-
-
te tiens les pouces aussi charly!
;o)))
que ces travaux pratiques soient tout bénéf' pour vous!
;o)))
à la revoyure!
que ces travaux pratiques soient tout bénéf' pour vous!
;o)))
à la revoyure!
Merci les nenettes pour vos
Merci les nenettes pour vos ptits messages de soutiens j'espère que tout le monde les a entendus ... compris en-bas là-bas dedans !!!
Autant les autres mois je n'était pas trop impatiente autant ce mois je le suis trop à mon avis, je sais pas pourquoi d'ailleurs, il faut que je reste ZEN !!!
Bonne journée à vous toutes et gros bisous je vous tiendrais au courant de l'évolution bien sûr !!!
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 25.08.2006
Autant les autres mois je n'était pas trop impatiente autant ce mois je le suis trop à mon avis, je sais pas pourquoi d'ailleurs, il faut que je reste ZEN !!!
Bonne journée à vous toutes et gros bisous je vous tiendrais au courant de l'évolution bien sûr !!!
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 25.08.2006
-
Bonne chance à toi ! je te
Bonne chance à toi ! je te souhaite plein de +++++++
Marine
Marine