âge et fertilité_statistiques

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
supermimine

âge et fertilité_statistiques

Message par supermimine »

Pour notre info...

> à 15 ans : 40% à 50% de chance de concevoir par cycle
> à 25 ans : 30% à 35%
> à 35 ans : 15% à 20%
> à 45 ans: 3% à 5%

Bisous. Supermimine
kyllie

re: âge et fertilité_statistiques

Message par kyllie »

Coucou...

Ben tu me remonte pas le moral là... rires, moi et mes bientôt 30 balais...

Bisous
Coolgirl

Message par Coolgirl »

et moi..... j'approche des 36 balais...........
A+ Coolgirl
supermimine

C'est la réalité... (mais une généralité)... et puis vous êtes jeunes les cocottes !!!!
vous verrez ce que diras d'ici 2/3 ans votre enfant... que vous êtes la plus jolie des mamans et tout et tout... et que les autres mamans ont l'air tellement vieille par rapport à vous... smile !!! en fait je vous communique à chaque fois un petit extrait du livre, comme ça vous n'aurez plus à l'acheter !!! bisous !!! et bon week-end...

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

cassandre

Message par cassandre »

Merci supermimine
J'ai 37 ans dans moins de 2 mois. Bouh ouh ouh ouh ouh.....
Biz
Véro

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004

supermimine

Bon bah... écrivez des sujets... moi je m'embête cette aprèm. y'a personne sur le forum... snif... bon j'avoue Cassandre, j'ai menti... en fait quand on a 15 ans on n'a presque aucune chance et je crois qu'à 37 ans c'est l'âge le plus top !!! alors heureuse??? quoique je crois que je viens de lire que 29 ( c'était pas mal non plus...) bon ok ! ok ! tous les chiffres de la terre sont génial... allez je vais essayez de trouver un petit sujet tout débile qui rendra toutes les filles heureuses !!! smile ! bisous !!!

Cherokee

Message par Cherokee »

Bouououououououh !!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiffffff !!!!!

J'ai 42 aaaaaaaaaaaaaans !!!! :-(

Allez merci Supermimine, t'as raison de nous dire ce que les cours d'éducation sexuelle à l'école ne nous disent pas. Et pourtant, c'est tellement important ! On nous apprend comment mettre un préservatif en long, en large et en travers, mais pas grand chose à propos de notre fertilité. On se demande où sont les tabous, hein !

Merci et un chouette après-midi, mais non t'es pas seule sur le forum ;-) Biz

supermimine

En France on a même pas d'éducation sexuelle. Je lisais des magazines pour adoS... et c'est comme ça que j'apprenais quand j'étais plus jeunes des choses sur la sexualité... bon et puis un peu l'expérimentation aussi.. he ! he ! (quoique ça allait pas bien loin...)

supermimine

Pour en revenir à ce que tu disais Cherokee, c'est vrai qu'il y a pleins de choses qu'on ne nous dit pas... ou pleins d'idées que l'on a avant se s'y mettre... je crois qu'avant de m'intéresser au sujet grossesse je pensais que tu arrêtais la pillule et que paf ça venait assez rapidement...

grenouille72

Message par grenouille72 »

bein à moi tu m'as annéanti mon week end là!!!! paske autant dire que mon 30-35% que j'avais en tête l'est bien loin des 15-20% que tu nous donnes... !!! ça me fait 2 fois moins de chances du coup!!! ...
allez, vais vite oublier tout ça et merci pour ce petit moment éducatif tout de même! smile!
ps, y a une différence si notre zome l'est bien + jeune que nous? on augmente nos chances? hi hi hi!!!
Cherokee

Message par Cherokee »

Et voilà, Supermimine... dans 9 mois on va avoir sur ce site une floppée de mamans toutes neuves de 15 ans parce qu'elles auront lu ton post, hi, hi ! :-P :-D

supermimine

La vie n'est quand même parfois pas trop bien faite... (pour nous !!! he ! he !)- parce que bien souvent les jeunes filles de 15 n'ont pas du tout envies d'avoir un enfant. Moi ces chiffres m'ont fait peur... parce que côté j'oublie ma pillule j'étais la reine et perso (c'est par rapport à ma vie à moi), je ne pense pas qu'à 17 ans j'aurais été très heureuse d'avoir un bb...

nano6

Message par nano6 »

bon pis moi j'aurai 24 ans, ca me fait combien de chance ?

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Christel_22

Message par Christel_22 »

Cela explique pourqoi je suis tombée enceinte à 15ans 1/2 tout en prenant la pilule depuis 1 mois...

Avec le recul, Dieu merci que la nature m'ait repris ce petit être qui n'était pas programmé mais que j'aurai quand-même voulu garder.

Je l'ai perdu le 8 août 2000 et je pense encore souvent à lui. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces jours-ci, j'aurai dû fêter ses 5 ans...

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Nena76

Message par Nena76 »

Toute désolée pour toi christel!

A part ça les filles, il ne faut pas se fier aux chiffres... petite histoire. J'ai eu un insémination dernièrement et le gygy m'a dit que j'avais 10% de chance que ça marche... donc 90% de chance que ça échoue!!!! Ben ça a marché!!! Comme quoi, il suffit qu'il y ait 1 minuscule petit % de chance et ça peut marcher...

Donc, pour reprendre les dires de nos incroyables "bronzés font du ski" : " Vas-y fonce, oublie que tu as aucune chance... qui sait, sur un malentendu ça peut marcher"!!! hi hi hi...

Sonia

marine1977

Message par marine1977 »

Mercis Sonia tu me donnes plein de courage par ce qui t'arrive. Mercis mille fois.

Bisous Porte-toi bien.

Marine
grenouille72

MERCI SONIA! je vais oublier que j'ai aucune chance et foncer, du coup que sur un malentendu.... MERCI comme quoi, tout est ESPOIR!!!
christel, désolée pour toi... tu vois, avec le temps, les choses rentrent dans l'ordre et minan c'est surement "le bon moment"! arf, ces phrases à la con, je sais...
grenouille72

notez que dixit mon gygy, avant 1 année on ne s'inquiète en rien... surtout que je dois considérer mon âge et le fait que soit tombée enceinte le premier mois l'année dernière... donc avant juillet, no soucy!
supermimine

Selon mon âge avancée selon certaines (on ne les dénoncera pas...) ça a marché pour moi... alors toi... c'est qu'une question de jours... grenouille72... oh ! pardon d'heures... he ! he !
Supermimine

grenouille72

hi hi hi supermimine!!! comme tu es pleine de POSITIVITE pour MOI!!!
j'ai bien ri! mes collègues m'ont demandé pkoi je riais comme ça!!! alors ok, je vais suivre ta *prédilection* et m'y atteler *dur* !!! ...
Répondre