âge et fertilité_statistiques
-
âge et fertilité_statistiques
Pour notre info...
> à 15 ans : 40% à 50% de chance de concevoir par cycle
> à 25 ans : 30% à 35%
> à 35 ans : 15% à 20%
> à 45 ans: 3% à 5%
Bisous. Supermimine
> à 15 ans : 40% à 50% de chance de concevoir par cycle
> à 25 ans : 30% à 35%
> à 35 ans : 15% à 20%
> à 45 ans: 3% à 5%
Bisous. Supermimine
re: âge et fertilité_statistiques
Coucou...
Ben tu me remonte pas le moral là... rires, moi et mes bientôt 30 balais...
Bisous
Ben tu me remonte pas le moral là... rires, moi et mes bientôt 30 balais...
Bisous
et moi..... j'approche des 36 balais...........
A+ Coolgirl
A+ Coolgirl
-
C'est la réalité... (mais une généralité)... et puis vous êtes jeunes les cocottes !!!!
vous verrez ce que diras d'ici 2/3 ans votre enfant... que vous êtes la plus jolie des mamans et tout et tout... et que les autres mamans ont l'air tellement vieille par rapport à vous... smile !!! en fait je vous communique à chaque fois un petit extrait du livre, comme ça vous n'aurez plus à l'acheter !!! bisous !!! et bon week-end...
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
vous verrez ce que diras d'ici 2/3 ans votre enfant... que vous êtes la plus jolie des mamans et tout et tout... et que les autres mamans ont l'air tellement vieille par rapport à vous... smile !!! en fait je vous communique à chaque fois un petit extrait du livre, comme ça vous n'aurez plus à l'acheter !!! bisous !!! et bon week-end...

-
Bon bah... écrivez des sujets... moi je m'embête cette aprèm. y'a personne sur le forum... snif... bon j'avoue Cassandre, j'ai menti... en fait quand on a 15 ans on n'a presque aucune chance et je crois qu'à 37 ans c'est l'âge le plus top !!! alors heureuse??? quoique je crois que je viens de lire que 29 ( c'était pas mal non plus...) bon ok ! ok ! tous les chiffres de la terre sont génial... allez je vais essayez de trouver un petit sujet tout débile qui rendra toutes les filles heureuses !!! smile ! bisous !!!

Bouououououououh !!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiffffff !!!!!
J'ai 42 aaaaaaaaaaaaaans !!!! :-(
Allez merci Supermimine, t'as raison de nous dire ce que les cours d'éducation sexuelle à l'école ne nous disent pas. Et pourtant, c'est tellement important ! On nous apprend comment mettre un préservatif en long, en large et en travers, mais pas grand chose à propos de notre fertilité. On se demande où sont les tabous, hein !
Merci et un chouette après-midi, mais non t'es pas seule sur le forum ;-) Biz

J'ai 42 aaaaaaaaaaaaaans !!!! :-(
Allez merci Supermimine, t'as raison de nous dire ce que les cours d'éducation sexuelle à l'école ne nous disent pas. Et pourtant, c'est tellement important ! On nous apprend comment mettre un préservatif en long, en large et en travers, mais pas grand chose à propos de notre fertilité. On se demande où sont les tabous, hein !
Merci et un chouette après-midi, mais non t'es pas seule sur le forum ;-) Biz

-
En France on a même pas d'éducation sexuelle. Je lisais des magazines pour adoS... et c'est comme ça que j'apprenais quand j'étais plus jeunes des choses sur la sexualité... bon et puis un peu l'expérimentation aussi.. he ! he ! (quoique ça allait pas bien loin...)

-
Pour en revenir à ce que tu disais Cherokee, c'est vrai qu'il y a pleins de choses qu'on ne nous dit pas... ou pleins d'idées que l'on a avant se s'y mettre... je crois qu'avant de m'intéresser au sujet grossesse je pensais que tu arrêtais la pillule et que paf ça venait assez rapidement...

-
bein à moi tu m'as annéanti mon week end là!!!! paske autant dire que mon 30-35% que j'avais en tête l'est bien loin des 15-20% que tu nous donnes... !!! ça me fait 2 fois moins de chances du coup!!! ...
allez, vais vite oublier tout ça et merci pour ce petit moment éducatif tout de même! smile!
ps, y a une différence si notre zome l'est bien + jeune que nous? on augmente nos chances? hi hi hi!!!

allez, vais vite oublier tout ça et merci pour ce petit moment éducatif tout de même! smile!
ps, y a une différence si notre zome l'est bien + jeune que nous? on augmente nos chances? hi hi hi!!!

-
La vie n'est quand même parfois pas trop bien faite... (pour nous !!! he ! he !)- parce que bien souvent les jeunes filles de 15 n'ont pas du tout envies d'avoir un enfant. Moi ces chiffres m'ont fait peur... parce que côté j'oublie ma pillule j'étais la reine et perso (c'est par rapport à ma vie à moi), je ne pense pas qu'à 17 ans j'aurais été très heureuse d'avoir un bb...

bon pis moi j'aurai 24 ans, ca me fait combien de chance ?
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Cela explique pourqoi je suis tombée enceinte à 15ans 1/2 tout en prenant la pilule depuis 1 mois...
Avec le recul, Dieu merci que la nature m'ait repris ce petit être qui n'était pas programmé mais que j'aurai quand-même voulu garder.
Je l'ai perdu le 8 août 2000 et je pense encore souvent à lui. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces jours-ci, j'aurai dû fêter ses 5 ans...
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Avec le recul, Dieu merci que la nature m'ait repris ce petit être qui n'était pas programmé mais que j'aurai quand-même voulu garder.
Je l'ai perdu le 8 août 2000 et je pense encore souvent à lui. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces jours-ci, j'aurai dû fêter ses 5 ans...
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Toute désolée pour toi christel!
A part ça les filles, il ne faut pas se fier aux chiffres... petite histoire. J'ai eu un insémination dernièrement et le gygy m'a dit que j'avais 10% de chance que ça marche... donc 90% de chance que ça échoue!!!! Ben ça a marché!!! Comme quoi, il suffit qu'il y ait 1 minuscule petit % de chance et ça peut marcher...
Donc, pour reprendre les dires de nos incroyables "bronzés font du ski" : " Vas-y fonce, oublie que tu as aucune chance... qui sait, sur un malentendu ça peut marcher"!!! hi hi hi...
Sonia

A part ça les filles, il ne faut pas se fier aux chiffres... petite histoire. J'ai eu un insémination dernièrement et le gygy m'a dit que j'avais 10% de chance que ça marche... donc 90% de chance que ça échoue!!!! Ben ça a marché!!! Comme quoi, il suffit qu'il y ait 1 minuscule petit % de chance et ça peut marcher...
Donc, pour reprendre les dires de nos incroyables "bronzés font du ski" : " Vas-y fonce, oublie que tu as aucune chance... qui sait, sur un malentendu ça peut marcher"!!! hi hi hi...
Sonia

-
Mercis Sonia tu me donnes plein de courage par ce qui t'arrive. Mercis mille fois.
Bisous Porte-toi bien.
Marine
Bisous Porte-toi bien.
Marine
-
-
-
-