DECAPEPTYL + MERIONAL ETC A VENDRE

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lalilou

DECAPEPTYL + MERIONAL ETC A VENDRE

Message par lalilou »

Coucou,

POur les essayeuses qui doivent subir des stimulations, je vends 1 boite de piqûres prêtes à l'emploi de DECAPEPTYL 0,1 mg (8 seringues), 2 boites et demi de MERIONAL 75 i.u. (25 doses), 1 boite de PREGNYL (3 ampoules), 1 boite d'UTROGESTAN, plus lot de seringues, aiguilles etc pour les injections.

Le tout a été très soigneusement gardé au frais. Je n'en n'ai plus besoin car enceinte de presque huit mois...Après avoir arrêté toutes ces stim, comme quoi, on peut y croire aux miracles!!

Je n'ai plus besoin de tous ces produits, et comme ils sont très chers et NON REMBOURSES (DECAPEPTYL 0,1 mg env CHF 90.-, MERIONAL 75 UI 166,75 la boite etc)et pas expirés, je vous vends le tout pour :

CHF 200.-

Merci de me contacter sur mon mail perso si vous êtres intéressée :

darklaly@hotmail.com

Je précise que j'habite sur Génève ET QU'IL FAUT SE DEPLACER POUR LES PRENDRE CAR IL EST TRES MAUVAIS DE LES LAISSER A TEMPERATURE AMBIANTE (JE POSSEDE 2 SACHETS DE PROTECTION POUR LE TRANSPOR SI JAMAIS!)

Merci et à bientôt!

Laly

Répondre