idée originale de gateau pour anniversaire

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mamoun

idée originale de gateau pour anniversaire

Message par mamoun »

je cherche une idée originale de gateau pour l'anniversaire de ma fille qui a 3 ans, l'année passé j'avais fait un train. une suggestion?
rachfa

Salut, je ne sais pas si ça

Message par rachfa »

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider, pour les 4 ans de ma fille, je lui avais confectionné un gâteau Hello Kitty selon le principe des windows colors, elle avait adoré. Je te mets ci-après le lien du post que j'avais mis, dans lequel j'expliquais comment procéder.C'est plutôt simple et les résultats sont chouettes !
http://www.bebe.ch/drupal/node/139586

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
cassie38

muffins

Message par cassie38 »

pour celle de ma fille de 6ans j'ai fait des muffins avec du glacage en chocolat et des petits smarties en deco . efficace si tu fais un anniversaire les petis aiment bien et ca ne neccessite pas de cuillieres ni d'assiete.... je t'envoie une photo si tu veux voir comment j'ai presente !!!

a +
chocotte

je suis preneuse d'ideée ma

Message par chocotte »

je suis preneuse d'ideée ma puce a 2 ans lundi et je vais devoir faire 3x des gateaux :-((

1x pour la famille, 1x pour la crèche et 1x avec le parrain...

Je veut bien aussi des recettes ;-))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
VetM

Alors une collègue ma

Message par VetM »

Alors une collègue ma parlé d un gateau pour les 1an a ma puce :

Prendre une poupé barbie et faire l gateau autour, le gateau sers de robe a la barbie en faite!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
maimai

Un fond de génoise couper

Message par maimai »

Un fond de génoise couper en forme de hello kitty. Garnir au milieu avec des framboises congelés. Décoré avec la crème à fouetter(en forme de petites fleurs )et quelques smarties.
Ou couper en forme de chien, de lapin,de chat,dauphin.
Qui peut m'expliquer comment peut on joindre les photos? Comme ça je pourrai vous mettre quelques photos comme idée.
minipuce

Excellent VetM, ma soeur m'a

Message par minipuce »

Excellent VetM, ma soeur m'a donné la même idée pour l'anni de ma puce. Je vais tester fin novembre, on verra bien!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
mamoun

merci les filles, pleins

Message par mamoun »

merci les filles, pleins pleins de bonnes idées...
Répondre