coucou,
quelques idées pour une bonne sauce bolognaise vite faite ? je reçois du monde ce soir et je n'ai pas bcp de tps vu que je rentre du boulot à 18h00 donc je vais faire soirée spaghetti bolo... avec une bonne salade verte et tomates...
sauce bolognaise
-
oublie la bolo...
adrenalinette (tralala pouette pouette)
Ben ma belle une bonne sauce bolo ça se mijote un moment tu sais faudrait la commencer maintenant... fais plutot une fondue ou une raclette ça demande quasi pas de préparation(nous c'est ce qu'on fait ce soir on a aussi des visites)
Ben ma belle une bonne sauce bolo ça se mijote un moment tu sais faudrait la commencer maintenant... fais plutot une fondue ou une raclette ça demande quasi pas de préparation(nous c'est ce qu'on fait ce soir on a aussi des visites)
-
euh....bof
adrenalinette (tralala pouette pouette)
disons que si tu veux une vrai bolo avec des ptits légumes émincés dedans faut le temps de préparer et laisser mijoter presque 2heures. enfin moi je fais comme ça. ça va te stresser non?
Moi je trouve limite mais j'aime pas être stressée c'est dans ma nature
disons que si tu veux une vrai bolo avec des ptits légumes émincés dedans faut le temps de préparer et laisser mijoter presque 2heures. enfin moi je fais comme ça. ça va te stresser non?
Moi je trouve limite mais j'aime pas être stressée c'est dans ma nature
Moi je ne la laisse pas
Moi je ne la laisse pas toujours mijoter longtemps et elle est quand même bonne. A mon avis tu peux faire ça.
Moi souvent je la fait toute simple en faisant revenir ail et oignon puis la viande et j'ajoute les tomates en boîte et j'épice avec du sel, herbes de provence.
tu peux aussi la faire en rajoutant des petits dés de carottes ou des lardons.
ça me fait envie tout ça. les pâtes à la sauce bolo est un de mes repas préféré.
Moi souvent je la fait toute simple en faisant revenir ail et oignon puis la viande et j'ajoute les tomates en boîte et j'épice avec du sel, herbes de provence.
tu peux aussi la faire en rajoutant des petits dés de carottes ou des lardons.
ça me fait envie tout ça. les pâtes à la sauce bolo est un de mes repas préféré.
Idem que mélou, si je n'ai
Idem que mélou, si je n'ai pas le temps de la laisser mijoter, je fais revenir mes oignons, puis rotis ma viande hachée, du coulis de tomate maison, une feuille de laurier, sel, poivre, herbes de provence et elle est extra!
C'est pour 19h30 tu dis?! Alors on sera 2!
Bisous
C'est pour 19h30 tu dis?! Alors on sera 2!
Bisous
Façon très très simple:
Façon très très simple: faire revenir la viande hâchée, ajouter des tomates concassées, des herbes et voilà. C'est pas une vraie bolo mais c'est bon aussi et c'est vite préparé, pas besoin de laisser mijoter longtemps
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
Mes créations: www.nana-bidouille.com