Entrée et dessert pour communion

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coquelicot

Entrée et dessert pour communion

Message par coquelicot »

Dimanche c'est la communion de mon fils et mon neveu et nous serons 24 pour le repas.

Que pourrait-on faire comme entrée et comme dessert en sachant que le plat principal est la chinoise. De plus, il faut quelque chose que nous puissions préparer le samedi car le repas se passe dans une salle.

Merci d'avance pour vos idées
petitbouchon

J'ai eu la confirmation de

Message par petitbouchon »

J'ai eu la confirmation de mon frere en mars et on a fait la chinoise aussi pour l'entrée on a fait une mousse de thon ( trop bon ) c'est fait en 5 minutes et c'est super facile a transporter si ca t'interesse envoye moi un MP

Lilypie Attendre un bébé Ticker
papilotte

Nous on vient de faire

Message par papilotte »

Nous on vient de faire l'anniversaire de mon loulou et on a fait un repas style chinois et pour l'entrée on a trouvé de petits rouleaux de primtemps aux légumes chez Aligros (je sais pas dans quel région tu es... ) Ils sont congelés. Ont les a juste mis au four et servit avec une jolie salade et des sauces soja et aigre-doux. Tout le monde à adoré !

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre