Bebe qui s'évanouit vite...vous avez aussi vecu ça ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Haley81

Bebe qui s'évanouit vite...vous avez aussi vecu ça ?

Message par Haley81 »

Bonjour à toute,
Ben voilà, mon petit Nathaël qui a 11 mois est très peureux depuis tout petit, un petit bruit il pleurt...un rien lui fais peur.

Il commence gentiment le 4 pattes, à sa façon, gorille !!! Mais le hic c'est que hier il est tombé un peu sur la tête, rien de grave pour moi ayant un 1er un peu casse-cou ! Mais il a commencé à hurler, je l'ai de suite pris dans mes bras et là il s'est évanouit, un quart de seconde, j'ai hurlé son prénom et il est revenu à lui...quelle frousse il m'a fait ! J'ai pas été aux urgences car son comportement était le meme quelques minutes après.

Vous avez aussi un modèle comme lui ? Ca m'inquiéte un peu car, le jour ou il commencera la marche, il va surement tomber une ou deux fois est bien plus fort que hier...
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nolan07

j ai le meme modele que toi

Message par nolan07 »

j ai le meme modele que toi ici elle le fait depuis qu elle a 2 semaine de vie des spasme du sanglot maintant ca lui arrive surtout lors de gros choc de grosse peur ou grosse contrareiete mais c est pas grave la premiere fois tres impressionnant le premier spasme avec perte de coinnaissance ici a durere 8 seconde les yeux revulse blanche toute molle et 2h apres comme si rien n etait arrive mais lors d evanouissement il lui faut du temps pour recuperer
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Haley81

Merci pour ta réponse !! Ca

Message par Haley81 »

Merci pour ta réponse !!
Ca m'a tellement fait peur, ici aussi quand on le contrarie un peu, il sanglote...pfff j'ose plus rien lui dire de peur qu'il parte dans les pommes ;(

Je vais en parler au pédiatre, j'ai le contrôle des 1 an en septembre.

tamach

oh oui...

Message par tamach »

j'ai bien connu ça avec mon aînée...environ de 10 mois à 2 ans, elle tombait régulièrement dans les pommes. Rien à faire si ce n'est lui souffler sur le visage, elle revenait à elle. Mais c'était quasi quotidien. cela n'avait pas alarmé le pédiatre qui m'avait dit que certains enfants sont sujet à cela....mais c'est vrai que c'est flippant, je te comprends.
Tu verras, souffle lui bien sur le visage, c'est un excellent moyen.

Tamach, maman heureuse de 3 enfants (2004 / 2007 / 2009)
Haley81

up

Message par Haley81 »

up

Répondre