saignements 10 jours avant date règles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tinou13

saignements 10 jours avant date règles

Message par Tinou13 »

Bonjour à toutes !!

J'ai besoin de vos conseils....

Je suis dans le premier mois d'arrêt pilule. La date de mes dernières règles étaient le 17 mai et depuis hier, j'ai des saignements. Ils sont plutôt rouge vif et seulement quand je m'essuie (désolée pour les détails)....J'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre (un peu comme les règles)

Je devrais avoir mes règles dans 10 jours et je me pose beaucoup de question....Est-ce une nidation ? est-ce une fausse couche ? ou plus grave, Est-ce un fibrome ???

Merci de votre aide, je lis beaucoup de chose sur internet et je n'arrive pas à me rassurer !
coquillage13

Coucou, Ne t'inquiète pas

Message par coquillage13 »

Coucou,

Ne t'inquiète pas c'est normal tout ça !
Ton corps doit se réhabituer à être sans pillule et parfois ça prend quelques mois !
J'ai eu la même chose..
Courage et te souhaite un beau ++ rapidement !
Tinou13

Merci.... Je me pose ces

Message par Tinou13 »

Merci....

Je me pose ces questions, parce que pour mon 1er, j'avais arrêté la pilule 10 mois avant et je n'ai jamais eu ces symptôme...

merci encore pour ton p'tit mot...
Tinou13

Est-ce que ces règles

Message par Tinou13 »

Est-ce que ces règles avancées, décalent aussi l'ovulation ????
Répondre