Bonjour tout le monde!
Voilà, il y a quelques semaines j'ai déjà été chez un pédiatre mais le ''feeling'' n'a pas passé alors je recommence mes recherches, à Yverdon
Une amie et ma voisine m'ont conseillée Mme Sommer-Clerc Marie-Françoise!
Alors d'ou vient ma question, comment ça se passe chez elle? elle prend facilement les urgence etc??
Et pour le Dr Pilloud?
Merci de vos témoignages ou si vous avez des suggestions...
Bizouilles
Nady
Qui connait la pédiatre Sommer-Clerc Marie-Françoise à Yverdon? ou Dr Pilloud?
coucou alors moi je vais
coucou alors moi je vais chez sa collegue mais je l'est eu une fois pour une urgence et perso jy retournerais pas avec sommer j'ai pas du tout aimmer comment elle parlait a la fin de la consult. elle ma fait patienter 15min pendant qu'elle parlait avec un de ces amis medecins ki lavait appeler ma fille avait la gastro alors elle tombais de fatigue elle avait 39 de fievre mais bref lol sa c'est mon opinion, sinon niveau urgence bah elles sont deux donc si sommer n'est pas la sa sera sa collegue la drss hefti moi je l'adore
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Coucou Mamma13! Merci pour
Coucou Mamma13!
Merci pour ta réponse!
Hummm...
Je viens de lire un post pour le pédiatre Pilloud, il à l'aire aussi très bien!
Pfff... c'est dur dur de choisir!
Et avec les assurances je peux pas en faire 50 différents!
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch
Merci pour ta réponse!
Hummm...
Je viens de lire un post pour le pédiatre Pilloud, il à l'aire aussi très bien!
Pfff... c'est dur dur de choisir!
Et avec les assurances je peux pas en faire 50 différents!
-
Coucou, Moi je suis chez
Coucou,
Moi je suis chez madame sommer et j'en suis trés contente elle est trés attentive et super avec les enfants.
C'est vrai quelle est spéciale mais c'est une trés bonne pédiatre, je n'ai jamais du attendre lors que j'avais rendez vous. et si tu as un soucis avec ton bibou elle te prend en urgence ( une fois elle nous as pris à 19h ).
Je voulais aller chez pillou mais il ne prend pas de nouveau patient c'est pour cela que je suis chez madame sommer.
Moi je suis chez madame sommer et j'en suis trés contente elle est trés attentive et super avec les enfants.
C'est vrai quelle est spéciale mais c'est une trés bonne pédiatre, je n'ai jamais du attendre lors que j'avais rendez vous. et si tu as un soucis avec ton bibou elle te prend en urgence ( une fois elle nous as pris à 19h ).
Je voulais aller chez pillou mais il ne prend pas de nouveau patient c'est pour cela que je suis chez madame sommer.
Coucou! Merci également
Coucou! Merci également pour ta réponse!
Grrr!
Alors effectivement Dr Pilloud ne prend pas de nouveaux patients sauf les tout petits, et Dr Sommer ne peut pas prendre ma puce avant juin!
Pfff je vais l'amener ou???
J'ai déjà passé mon après-midi de mercredi à l'hôpital, en pédiatrie pour la controler, et pas trop envie de retourner je dois dire!
J'aurai voulut la montrer avant le week-end pour justement éviter l'hôpital!
Mon dernier recourt sera de l'amener chez son ancien pédiatre à Neuchâtel!
Grrr!
Alors effectivement Dr Pilloud ne prend pas de nouveaux patients sauf les tout petits, et Dr Sommer ne peut pas prendre ma puce avant juin!
Pfff je vais l'amener ou???
J'ai déjà passé mon après-midi de mercredi à l'hôpital, en pédiatrie pour la controler, et pas trop envie de retourner je dois dire!
J'aurai voulut la montrer avant le week-end pour justement éviter l'hôpital!
Mon dernier recourt sera de l'amener chez son ancien pédiatre à Neuchâtel!
J'ai appelé, mais
J'ai appelé, mais aujourd'hui une d'elles est absente et l'autre est pleine!
Snif!
Bien entendu mon ancien pédiatre est en vacances, donc je retourne ou j'ai été la dernière fois, je peux pas la laisser comme ça!
La secrétaire doit me rappeler pour savoir si il peut encore la prendre car il est aussi plein! donc me reste plus qu'à attendre et au pire retourner en pédiatrie à l'Hôpital!
Merci quand même pour votre aide!!!
Bizouilles et toute belle journée!
Nady
Snif!
Bien entendu mon ancien pédiatre est en vacances, donc je retourne ou j'ai été la dernière fois, je peux pas la laisser comme ça!
La secrétaire doit me rappeler pour savoir si il peut encore la prendre car il est aussi plein! donc me reste plus qu'à attendre et au pire retourner en pédiatrie à l'Hôpital!
Merci quand même pour votre aide!!!
Bizouilles et toute belle journée!
Nady