Les filles... qu'est-ce que vous en pensez ?
Mon fils de 9 mois a été vacciné ce vendredi pour la Rougeolles, Oreillons et Rubéoles...
Samedi matin il se réveille je vais le chercher il était brulants... 38.8C°... toute la journée idem et un peu grincheux alors que mon fils ne pleure jamais ! Le soir il avait 39.5c° mais ca allait... le lendemain matin toujours de la fièvre, nous allons donc aux urgences et apparemment petite angine... je lui donne de l'algifor pour la douleur et la fièvre et la fièvre tombe et bébé dort bien... toute la journée de lundi pas de fièvre mais bébé toujours grincheux... je le déshabille pour le bain lundi soir et il était recouvert d'urticaire... HOP départ aux urgences et apparemment c'est courant en cas de maladie virale (j'avais jamais entendu ca moi...) qu'est-ce que vous en pensez ? le doc ne m'a prescrit que du fenistil en goutte pour calmer la gratte gratte de l'urticaire... mais bébé n'a pas l'air en pleine forme, il est grinchouille alors que ca ne lui ressemble pas... de plus ce matin il a le nez complétement bouché et il tousse un peu... qu'est-ce que je fais, j'appelle le pédiatre pour lui raconter tout ca ? vous avez déjà eu un cas semblable ? (désolée pour le pâté ! LOL)